Différents skins m/f de chaque peuple

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Irina
Messages : 865
Inscription : 13 avril 2013, 23:22

Re: Différents skins m/f de chaque peuple

Message par Irina »

Classe!
Image

Vampire damnée ayant une forte dépendance à la boisson sanguine...
* Doublon de Tharok *
Maitre du jeu 2
Maître du Jeu
Messages : 219
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Différents skins m/f de chaque peuple

Message par Maitre du jeu 2 »

Zut j'ai perdu la primeur de l'info :rire:
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Différents skins m/f de chaque peuple

Message par Kaevann »

Le nain gaulois... :mago:

Mais je comprend pas c'est quoi ce skin ? C'est un PNJ ingame ? L'image parait trop grande ?
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ghan
Membre du Staff
Messages : 1066
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Différents skins m/f de chaque peuple

Message par Ghan »

Dans un premier temps, ce sera d'abord les PNJ pour regagner de l'unité dans l'exploration...

il n'est cependant pas exclu de l'utiliser ingame...mais ce ne sera pas les skin de map...c'est trop grand
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Différents skins m/f de chaque peuple

Message par TiBo »

Kaevann a écrit :Mais je comprend pas c'est quoi ce skin ? C'est un PNJ ingame ? L'image parait trop grande ?
Très bonne question ça... Et c'est pourquoi on laissera l'ombre sur cette partie, ne vous donnant que l'eau à la bouche et vous laissant monter les théories les plus fumeuses :demon:
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Différents skins m/f de chaque peuple

Message par Kaevann »

Bon désolé mais il y a quand même quelques choses que je veux demander depuis que j'ai vue les skins.

Pourquoi n'y a t'il pas plus de skin un peu "mitigé" tel justement celui du drow avec les cheveux non-blanc.

Je m'explique :
Je viens de voir un skin en jeu, celui de Mightis. (Namida)
Et il parait tout de même à mi chemin avec l'elfe noir avec ces cheveux pur blanc.
Et j'avoue qu'il à la classe.
Il y a déjà eu des transformation RP (changement de race) qui ne s'explique pas bien avec les skins.
De plus si les BG des peuples sont un peu plus orienté "mode de pensées" que "différences génétiques".
J'aurai bien vu un skin par peuple "à cheval" sur l'autre peuple. Par un attribut discret tel que la teinte des cheveux, de la peau ou autre.

Le skin de mightis est trop classe, s'il y a un namida avec cheveux blanc ou peau un peu sombre, je pencherai bien coté Namida pour changer.
Mais avec un RP un peu original (genre Zelgadis, d'ailleurs un paladin avec une allure un peu sombre est un autre exemple ?)
Ça renforcerai le BG un peu plus profond et complexe que l'on voit paraitre avec la refonte ?

Désolé Ghan de lancer ça dans la soupe alors que tu as finis les skins.
C'est juste mon idée que je tenais à partager car ce n'est peut être pas trop tard pour en discuter ?
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Différents skins m/f de chaque peuple

Message par Delpiero »

Il a eu droit à un skin spécial depuis l'event de dardik ils ont prit l'avatar comme référence pour faire un skin s'il avait les cheveux jaune il aurai eu son perso avec les cheveux jaune...
Mon skin ressemble plus à celui d'un damné qu'un purifié
Après sa serai bête de penser que les cheveux blanc sont réservé qu'au drow comme j'ai dit avant si dans ton BG tu veux avoir une crête iroquois rouge c'est ton droit faudra juste avoir une récompense pour l'avoir en skin perso
Ah oui au passage mightis est un paladin pas un namida
Image
Delpiero l'errant
Avatar de l’utilisateur
Ghan
Membre du Staff
Messages : 1066
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Différents skins m/f de chaque peuple

Message par Ghan »

Il faut faire le distinguo entre skin perso map et nouveaux skin de base.

En effet, les skin de map doivent avant tout etre extremement lisible et permettre une identification rapide des joueurs sur la map. Ainsi un palouf doit avoir une tignasse rouge,un rebelle une kaki...

Nous allons en revanche creer un peuple appatride ou le skin sera plus neutre.

Pour les skins persos, je pense qu'une relecture sera necessaire....l'avatar de mightis est certes classe mais on dirait un namida. dans un avenir proche je souheterais une personalisation plutot sur l'equipement que sur le skin map. En effet le developpement des montures risque de freiner a cause du nombre important de skin speciaux.
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
Avatar de l’utilisateur
Aylan
Messages : 495
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Différents skins m/f de chaque peuple

Message par Aylan »

Kaevann a écrit :Bon désolé mais il y a quand même quelques choses que je veux demander depuis que j'ai vue les skins.

Pourquoi n'y a t'il pas plus de skin un peu "mitigé" tel justement celui du drow avec les cheveux non-blanc.

Je m'explique :
Je viens de voir un skin en jeu, celui de Mightis. (Namida)
Et il parait tout de même à mi chemin avec l'elfe noir avec ces cheveux pur blanc.
Et j'avoue qu'il à la classe.
Il y a déjà eu des transformation RP (changement de race) qui ne s'explique pas bien avec les skins.
De plus si les BG des peuples sont un peu plus orienté "mode de pensées" que "différences génétiques".
J'aurai bien vu un skin par peuple "à cheval" sur l'autre peuple. Par un attribut discret tel que la teinte des cheveux, de la peau ou autre.

Le skin de mightis est trop classe, s'il y a un namida avec cheveux blanc ou peau un peu sombre, je pencherai bien coté Namida pour changer.
Mais avec un RP un peu original (genre Zelgadis, d'ailleurs un paladin avec une allure un peu sombre est un autre exemple ?)
Ça renforcerai le BG un peu plus profond et complexe que l'on voit paraitre avec la refonte ?

Désolé Ghan de lancer ça dans la soupe alors que tu as finis les skins.
C'est juste mon idée que je tenais à partager car ce n'est peut être pas trop tard pour en discuter ?
Mightis est un paladin... :D

Mais c'est vrai que son skin est stylé !
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Différents skins m/f de chaque peuple

Message par Kaevann »

Ah oui mince c'est un paladin...
On dirait un Namida avec les cheveux teint. ^^

Je me doute bien que c'est un skin spécial en tout cas, mais ce serait peut être pas mal d'avoir un skin de base un peu louche par peuple/sexe. (Au passage j'aime pas trop l'idée de skin perso sauf pour roi/reine donc je défend le basic. ^^)

En tout cas l'elfe noir mâle qui a des cheveux bruns tranche avec les autres je trouve ! Il n'y a pas cette rupture dans les autres peuples et je trouve ça dommage.

Et je pense que la lecture graphique ne pose pas de soucis si 75% du skin ressemble aux autres de sa race ?
Tel un namida avec robe verte, arme marron, peau rose. Mais cheveux blanc.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Répondre