Déplacement des monstres

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

fleau
Messages : 663
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Déplacement des monstres

Message par fleau »

Je voudrais poser une p'tite question au staff :

Est-ce normal que les monstres puissent traverser des étendues "impraticables" au sein d'une même map?
Je suis sur une map avec une rivière qui la coupe en deux avec aucun accès direct entre les deux (obligation de changer de map et de faire un détour pour atteindre l'autre rive), hier (ou avant hier, petit doute) il y avait deux/trois monstres sur ma rive et une petite foule sur la rive d'en face.
Aujourd'hui j'ai 9 monstres sur ma case et plus aucun sur l'autre rive... J'en conclue donc qu'ils ont traversé la rivière à la nage, d'un très grand bond ou en volant. Est-ce normal? ^^
Avatar de l’utilisateur
Irina
Messages : 865
Inscription : 13 avril 2013, 23:22

Re: Déplacement des monstres

Message par Irina »

J' ai attaquée une goule à 2 cases de distances avec une arbalète, est-il normal que celle-ci puisse riposter?
Image

Vampire damnée ayant une forte dépendance à la boisson sanguine...
* Doublon de Tharok *
Xenos
Messages : 861
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Déplacement des monstres

Message par Xenos »

Fléau :

Oui, c'est exactement ça. Les monstres sont capables de rejoindre ta position, quelque soit le chemin. Si c'est à l'occasion d'un RP, tu pourras toujours trouver une explication (comme tu l'as dit, le gamlis peut voler, la goule rouler en boule le long de la falaise et le revenant flotter sur l'eau à l'instar d'un méduse ^^).



Irina :

Les mob n'ont pas d'arme, ce qui sous entend qu'ils attaquent à mains nues. Si ton monstre t'a bel et bien attaqué à 2 de distance, je pense que c'est effectivement anormal.

Après, est-ce que ce dernier ne se serait pas déplacé sur toi, au moment où tu lançais tes attaques ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Déplacement des monstres

Message par Camus »

A priori on avait equipé les goules de "langues fouets" qui frappaient à deux cases. Donc rien d'étonnat qu'elles puissent riposter.

:sorry: :sorry: :sorry:

PAr contre je vais travailler un petit peu a rendre les monstres un peu moins stupides...
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Déplacement des monstres

Message par Lolth »

On sent les accents du MJ sadique dans ta voix Camus ^^
:demon: :demon: Mouhahahahah On va rendre les monstres plus violent et plus intelligent !!!!!! Fuyez pauvres joueurs. :demon: :demon:
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Répondre