Bloquage

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Divinio
Messages : 1213
Inscription : 07 février 2013, 11:04
Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!

Bloquage

Message par Divinio »

Voilà mon soucis, j'étais sur une case avec 4 loups, sans le vouloir je me suis décalé d'une case et je ne peux pas revenir sur la case où j'étais avant car un loup la bloque. Si j'ai bien compris pour débloquer il faut tuer le bloqueur, seulement quand je veux attaquer il y a bien les quatre loups à attaquer mais rien ne m'indique lequel est le bloqueur. Est-ce qu'ils bloquent tous automatiquement ou quoi ?
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Image
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Bloquage

Message par Camus »

C'est exactement cela. les monstres sont des bloqueurs automatiques. Et non plus des sacs à pièces :rire:

Donc pas de bug, juste un nouveau challenge à prendre en compte.
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Avatar de l’utilisateur
Ghan
Membre du Staff
Messages : 1066
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Bloquage

Message par Ghan »

Le debut des enmerde pour toi donc
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Bloquage

Message par Tharok »

Si on se place sur le panneau d'accès à une map, est-ce que cela empêchera les gens de cette-dite map de rentrer sur la map où je suis?
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Bloquage

Message par Camus »

Non, mais on empechera les gens de la map visible d'emprunter le passage. Autrement dit, on peut toujours mettre la patée à un bloqueur.
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Avatar de l’utilisateur
Divinio
Messages : 1213
Inscription : 07 février 2013, 11:04
Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!

Re: Bloquage

Message par Divinio »

Donc j'avais bien compris. Voilà un challenge qui donnera un peu de piquant à la Tédéhessie et sur lequel il faudra compter en matière de stratégie :twisted:
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Image
Avatar de l’utilisateur
Eanil
Messages : 537
Inscription : 07 juillet 2013, 13:51
Localisation : Bretagne

Re: Bloquage

Message par Eanil »

Franchement ! Je trouve ça mais juste génial quoi ! D'un point de vue tactique, c'est hyper intéressant, les prises de villes ça va devenir genre méga dur, fini le jeu du chat et de la souris, etc. Évidemment il y aura sûrement des "soucis" mais sur le papier je suis plus que convaincu !
"De la mort il fut renvoyé, damné par la Mère, il la défit !"
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Bloquage

Message par Camus »

Merci beaucoup.

N'hésitez pas a donner des idées pour améliorer/corriger le système de blocage :bourre:
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Avatar de l’utilisateur
Eanil
Messages : 537
Inscription : 07 juillet 2013, 13:51
Localisation : Bretagne

Re: Bloquage

Message par Eanil »

La liste des joueurs de TDs à côté de l'endroit ou il faut mettre les noms des personnages à bloquer, comme celle des corbeaux.
Parce que taper un par un tous les noms qu'on veut bloquer si on veut pas bloquer tout le peuple je sens que certains pourrait trouver ça fastidieux !
"De la mort il fut renvoyé, damné par la Mère, il la défit !"
Avatar de l’utilisateur
Akora
Messages : 231
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Bloquage

Message par Akora »

Je viens de bloquer une case et cela ne m'a coûté aucun Pa... = \
Sera t il envisageable par la suite d'associer un skin different à une personne qui bloque une case? Du genre un skin de race avec l'arme plantée dans le sol du genre : "Vous ne passerez paaaaas!". ^^
Arme de reproduction massive.
Répondre