[BUG] Esquive

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

fleau
Messages : 663
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: [BUG] Esquive

Message par fleau »

Les compétences (surtout artisanat) ont été modifiés et n'ont maintenant plus de réels paliers "finaux", tant qu'on y met des points ça peut évoluer...
Peut-être que maintenant 10 points et + équivaut à 10%, 20 et +, 20% etc... Quelqu'un aurait 30 points en esquive? Pour voir s'il a 30% d'esquive...
Auquel cas j'échangerai bien un peu de mes... 166 points répartis dans l'artisanat contre une esquive à 100%... =D

Edit : Tiens finalement avec 20 points en esquive j'ai 30%... Il me semblait être à 20% avant...
Dernière modification par fleau le 21 décembre 2013, 00:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: [BUG] Esquive

Message par Agendorf »

Si on peut avoir l'esquive à 100% je pense que cela va être recoder, sinon les guerres serons interminable et sans mort.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: [BUG] Esquive

Message par Alexheya »

Je ne sais pas si ça concerne les esquives, et j'en doute, mais lorsque j'attaque un monstre ou une personne quelconque, même à une case de lui, voire carrément sur la même case, la riposte échoue toujours, je n'ai pas dû recevoir le moindre dommage en riposte depuis mon arrivée sur le jeu... Et je n'ai que 14 points en esquive (et 10%)
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: [BUG] Esquive

Message par Agendorf »

C'est peut être une erreur de codage, mais perso j'ai placé 2 points en esquive donc pas encor atteint le premier niveau et en regardant la description de ma compétence je vois ceci :
Votre taux d'esquive actuel est de 30%
Pourtant je n'ai mis que 2 misérable points.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
fleau
Messages : 663
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: [BUG] Esquive

Message par fleau »

La compétence doit en effet être en cours de remaniement et donc "buggée" pour l'heure.
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: [BUG] Esquive

Message par Camus »

Petites explications^^

La compétence était effectivement buggué au niveau de l'affichage. Donc aucune incidence sur l'esquive dans les combats.
Après je ne me pencherai pas davantage sur le coté évolutif en fonction des points pour une raison toute bete : la competence disparait avec le nouveau système. Du coup la recoder serait du temps perdu ^^
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Borric
Messages : 172
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: [BUG] Esquive

Message par Borric »

Dans mon cas en tout cas, avec 20 points, niveau 3 (Je me suis toujours fié au niveau plutôt qu'aux points) j'ai mon 30% maintenant.
Répondre