Ecriture blanche

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Shyveno
Messages : 634
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Ecriture blanche

Message par Shyveno »

Je confirme Xenos. ;)

C'est surtout que c'est difficile à trouver, une bonne couleur. Et les Namidas ont déjà prit une tranche possible en plus. Mais je suis relativement satisfait avec celle-ci !
Avatar de l’utilisateur
Irina
Messages : 865
Inscription : 13 avril 2013, 23:22

Re: Ecriture blanche

Message par Irina »

Hey les paladins! Ce sujet a été créé car on arrivait pas à lire la police "blanche"... Cherchez encore! :demon:
Image

Vampire damnée ayant une forte dépendance à la boisson sanguine...
* Doublon de Tharok *
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Ecriture blanche

Message par Camus »

Si les paladins veulent l'ecriture jaune orangée, on peut transférer la couleur rouge pour les modo et MJ ;)
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Ecriture blanche

Message par Agendorf »

C'est juste que les autres couleurs proposée n'allait pas, soit trop proche des déjà prise, soit encore plus flashy.
On vas encore chercher un petit peu, mais je retient ta proposition Camus, merci.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
Aylan
Messages : 495
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Ecriture blanche

Message par Aylan »

J'avoue Cammus, ça serait bien... Parce que franchement, je vois pas de couleur qui puisse aller là :/

Comme l'a dit Agendorf.
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Ecriture blanche

Message par Nixo_Corzko »

Essayez de prendre notre brun-orangé de rebelles d'avant si les MJs/Modérateurs passent en Rouge
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Ecriture blanche

Message par Agendorf »

Bonne idée Nixo, notre ancienne écriture était aussi trop claire, à mon goût donc pas facile à lire.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Ecriture blanche

Message par Kaevann »

/!\ Troll : ça reflétait votre caractère... invisible... :naruto:

Mais bon, le jaune doré vous va bien aussi. ;)
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Ecriture blanche

Message par Agendorf »

Invisible, ne veut pas dire inactif et non-influent, invisible peut dire travaillant dans l'ombre et prêt à surgir de nul part pour faire très mal :psycho:
C'est vrai que le jaune doré reflète bien l'esprit lumineux des fêtes de no... pardon, le jaune doré reflète bien l'esprit des Paladin porteur de lumière et brisant les ténèbres sur ces terres, mais sur le forum avec l'alternance du fond en jaune foncé et jaune plus claire, quant on est sur le plus claire bah là on arrive plus à lire correctement le nom, et au début quant tu ne connait pas encore les avatars lié ua nom c'est assez perturbant (même si je sait qu'il n'y a pas beaucoup de paladins sur le forum).

Et c'est pas de notre faute si vous avez pris les meilleures couleurs aussi :D
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Ecriture blanche

Message par Kaevann »

Invisible, ne veut pas dire inactif et non-influent, invisible peut dire travaillant dans l'ombre et prêt à surgir de nul part pour faire très mal :psycho:
Bof, si les apatrides avaient cette couleur, j'aurai dit oui : genre Wayard, Hercule, Zelgadis.
Mais la non. :naruto:

Le seul qui a vraiment choisi sa couleur est Lolth vu que c'est lui qui a trouvé cette fonction, il l'a bien mérité. :ange:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Répondre