Pb unicode

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

wawash
Membre du Staff
Messages : 19
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Pb unicode

Message par wawash »

Hello !
De passage, j'ai détecté des problèmes d'UTF8 : le message de confirmation lorsqu'on met son perso en vacances et le mail au bout de 30 jours pour nous signaler le retour du perso sur le plateau.
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Pb unicode

Message par TiBo »

Oui il reste quelques soucis unicode encore, c'est un problème récurant. Il faut que je fasse de nouveau la chasse aux problèmes unicodes ^^
wawash
Membre du Staff
Messages : 19
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Pb unicode

Message par wawash »

Si j'en vois d'autres, j'te tiens au jus camarade ! :)
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Pb unicode

Message par TiBo »

J'en ai aperçu sur la page de passage de level également, au niveau de l'inscription et sur les stats je crois... Je vais faire une grosse grosse chasse à ça sur une journée je crois, je pense me prendre ce week-end ou le prochain pour essayer de tout exterminer définitivement :p

Merci pour le coup de main en tous cas ;)
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Pb unicode

Message par Kaevann »

c'est ça qui fait apparaitre les accentuations en charabia de temps en temps ?
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Pb unicode

Message par TiBo »

Yes, c'est tout à fait ça. Un soucis (déjà évoqué) du fait que nous sommes passé à un ancien encodage à aujourd'hui, avec notre coup de neuf, un encodage des caractères plus aux normes dirons-nous.
Donc parfois les accents restes encodés dans l'ancien type, qui n'est pas reconnu par le nouveau et nous le fait savoir avec des symboles étranges ;)
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Pb unicode

Message par Delpiero »

Moi qui pensait que tds était contrôler par une forme extra-terrestre qui essayer de communiquer avec nous
Image
Delpiero l'errant
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Pb unicode

Message par Cathari »

Il est vrai qu'au niveau de la prise de level et même quand on vois le nombre d'xp qu'on as a l'heure actuelle on a des soucis d'affichage de chiffres
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Répondre