Caracs d'objets

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Borric
Messages : 172
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Caracs d'objets

Message par Borric »

Petite question: Il y a des limites sur l'augmentation des caracs d'un objet? Ou on peut les upgrader tant et aussi longtemps qu'on accepte de se faire défoncer la bourse?
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Caracs d'objets

Message par Delpiero »

Si tu parle des équipements tu peux pas allez plus haut que +150
Image
Delpiero l'errant
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Caracs d'objets

Message par Agendorf »

Mais si on aime se faire défoncer la bourse, on peut quand même payer pour rien ou le dialogue pour permettre l'hypothétique upradation est bloqué ?
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Caracs d'objets

Message par Delpiero »

Une fois à +150 il te dira qu'il ne peut plus rien faire mais tu gardera tes sous
Image
Delpiero l'errant
Borric
Messages : 172
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Caracs d'objets

Message par Borric »

Une autre question quand aux objets... J'aimerais savoir si les objets ont des compétences différentes malgré leur classe? Je veux dire: Est-ce qu'une paire de gant de +70 (fictif) est moins efficace pour bloquer qu'un Bouclier du même niveau? Voyez-vous, j'ai acheté une paire de gants +68 à 2800 stells environs et pourtant un bouclier rond de +56 en valait plus de 3000. Même sorte de différence entre différents casques et divers armures (quoique j'veux aussi savoir... le chapeau unique à Cheel qui vaut 183 000 stells pour du +18 ou truc du genre, c'est pas un peu exagéré?). Alors la différence de prix, c'est pour payer pour l'image plus grosse ou il y a vraiment une différence d'efficacité?

Pareil s'applique aux upgrades des objets chez le forgeron. Une épée +104 coute 1800 environs, mais une faux +103 dans les 2400 je crois.
fleau
Messages : 663
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Caracs d'objets

Message par fleau »

L'état de ton arme est prise en compte, pour deux arme totalement identiques si l'une est à 100% et l'autre à 20%, il y aura une différence de prix importante.
La portée joue également, avec la même usure et le même bonus une arme de portée 7 coûtera bien plus à l'achat et à améliorer qu'une arme de portée 1.

Sinon je ne crois pas qu'il y ai de différences entre les objets... Que cela soit une rondache ou des gants, au final ça revient au même.
Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Caracs d'objets

Message par Tharok »

Cela avait été l'objet d'un bug il y a de nombreuses années d'ailleurs.

Les artisans s'amusaient à acheter des armes en mauvais état, les réparaient pour pas grand chose et les revendaient au pnj hors de prix....
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Caracs d'objets

Message par Lolth »

D'ailleurs en parlant de ça, je crois que j'ai trouvé récemment l'objet le plus solide du jeux ^^

http://www.terres-divines.com/forum/vie ... f=34&t=645
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Borric
Messages : 172
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Caracs d'objets

Message par Borric »

Aussi le plus cher :P Même les États-Unis ne pourraient se l'acheter en vendant leur pays! Bon, c'est pas dire grand chose, il vaut plus grand chose leur pays ^^
Xenos
Messages : 861
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Caracs d'objets

Message par Xenos »

Alors, pour répondre précisément aux questions, le forgeron accepte d'améliorer l'objet dans la mesure où il ne dépasse pas +149 de dégâts ou de protection.

Donc, il est possible de monter l'objet en question, si la chance est de notre côté jusqu'à 155 (149+6).

Deux objets différent de type identique (Un couteau et un poignard) de la même valeur offensive auront le même potentiel, mais peuvent varier en terme de prix. A savoir donc qu'une arme 1 de portée à 50 de dégâts, qu'elle coûte 2000 stells ou 4000, elle reste à 50 de dégâts. (ce sont des caractéristiques secondaires et invisibles qui changent le prix).
Image
Répondre