[Question/Suggestion] récapitulatif RP

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

fleau
Messages : 663
Inscription : 07 février 2013, 11:04

[Question/Suggestion] récapitulatif RP

Message par fleau »

Je poste ici car ça n'a pas trop sa place dans la CdJ à mes yeux.

Par le passé il a été créé des historiques des grands évènements RP sur TdS, perso je trouve ça bien pratique et je voudrais savoir si l'idée de consigner les évènements RP dans un post les condensant ne serait pas une bonne idée?
Je prends mon exemple, depuis déjà un certain temps je passe beaucoup moins de temps qu'avant sur le jeu et je ne lis plus tous les RP, même si là j'aimerai bien me mettre un peu au courant (car je ne comprends plus forcément grand chose ^^) quand on voit certains RP tels que les maîtres de la nuit (50 posts) ou une nouvelle ère (30 posts) avec des topic hrp de 450 et 250 posts... Ca fait beaucoup. =/
Je vais sûrement me les lire à coup de 5/10 posts à la fois mais d'où ma suggestion.

Pensez-vous que maintenir un jour un espèce de journal rapportant les grands évènements pourrait être pratique pour, comprendre ce qui se passe sur tds, mieux comprendre les tenants/aboutissants des RP en cours, trouver la possibilité de s'y intégrer plus facilement et rebondir dessus sur d'autres RP ?


[Où sinon si je peux juste avoir quelqu'un qui me résume un peu tout ce qui s'est passé depuis deux/trois mois me va aussi hein. ^^]
Avatar de l’utilisateur
Aylan
Messages : 495
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: [Question/Suggestion] récapitulatif RP

Message par Aylan »

Les maîtres de la Nuit devrait être rapide, pour le RP une nouvelle ère, il y a pas mal de page de polémique ^^

C'est une idée intéressante toutefois !

Mais le problème se pose alors, si on fait un récapitulatif, qui l'écrirait ? ^^

Sinon, un petit résumé :

Les maîtres de la nuit :

Une quête IG de bas level, où le but serait de vaincre les amants maudits, qui serait puissant. La clé pour les vaincre serait d'avoir l'Athénétil Noire et l'Athénétil normale, ensuite j'ai pas suivi la suite de la quête étant donné que je suis parti en cours de route.

Pour la nouvelle ère, je laisse un autre faire le résumé, j'ai suivi l'ensemble général, mais beaucoup trop de détails m'échapperaient.

Edit : Faudrait que j'enlève mon image de poney moi xD
Avatar de l’utilisateur
Cailin
Messages : 13
Inscription : 07 décembre 2013, 23:02

Re: [Question/Suggestion] récapitulatif RP

Message par Cailin »

Je suis d'accord avec cette idée. Parce qu'en plus quand on arrive on est au courant de rien de ce qu'il se passe. Et vu qu'en plus j'ai pas trouvé de rubrique qui décrit l'univers, bah je suis un peu perdue :sonne:
Répondre