Fermeture de TDS

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Fermeture de TDS

Message par Tharok »

Question bête pour le trium.

Actuellement le jeu est déséquilibré (combat, économie, système d'xp etc), cependant suite aux retours et à l'arrivée de quelques membres, le jeu ressort de sa paralysie et les joueurs remettent les pieds dans un jeu (malheureusement) imparfait.
Avez vous pensez à fermer TDS le temps des modifications de codage, graphique etc? A la limite, laisser le forum en place pour les gens qui souhaitent continuer à Rp mais fermer la plate-forme mapping afin que les joueurs ne soient plus exposés aux divers déséquilibres et imperfections (que vous prenez soin de corriger durant vos temps libre). Ainsi les joueurs ne seront plus frustrés durant les phases de combat (unique action que peuvent réaliser les joueurs aujourd'hui) et vous pourrez travailler plus sereinement ( à voir par la suite pour instaurer des beta tests si besoin).

Qu'en pensez vous?
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Fermeture de TDS

Message par Delpiero »

Si tu veux plus jouer sur le plateau rien ne t’empêche de delete et de faire que du forum
Image
Delpiero l'errant
Avatar de l’utilisateur
Laethan
Messages : 1011
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : En France

Re: Fermeture de TDS

Message par Laethan »

En voyant le titre j'ai eu peur...

Tharok : l'idée de base n'est pas mauvaise... mais je pense que t'aurais du 'abord demander seulement au Trium, pour éviter des remarques comme celle de notre très cher Delpiero, et autres joueurs du même genre.
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Fermeture de TDS

Message par Tharok »

Je ne suis pas là pour faire un débat, je souhaite juste connaitre l'avis du trium et avoir une réponse publique car je pense qu'elle pourrait intéresser les joueurs de terres divines. ;)
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Avatar de l’utilisateur
Azdeth
Messages : 872
Inscription : 25 février 2013, 13:53

Re: Fermeture de TDS

Message par Azdeth »

donc on prend sa petite pilule rose avant de répondre^^
Avatar de l’utilisateur
Laethan
Messages : 1011
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : En France

Re: Fermeture de TDS

Message par Laethan »

La pilule de transmutation en poney !
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Fermeture de TDS

Message par Camus »

LA question n'est pas mauvaise en soi, et elle permet de mesurer l'attachement des joueurs a la plateforme actuelle. :old:
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Fermeture de TDS

Message par Cathari »

Je trouve que la question est tout a fait pertinente d'ailleurs.

c'est vrai qu'avec tout le boulot de codage , on peux envisager une fermeture temporaire , car même s'il y a une beta test , des bugs peuvents survenir après implantation et même lors de l'implantation
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Fermeture de TDS

Message par Camus »

Je te rassure a ce niveau, nous avons une seconde plateforme de Test, qui nous permet de tester efficacement les futures evolutions sans affecter la plateforme actuelle.
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Fermeture de TDS

Message par Agendorf »

Je l'ai d'ailleurs visité à mes débuts, j'ai du passer dans un trou de vers spatio-tedéhessien.
Donc en fait Camus, tu nous dit que les améliorations seront directement implantée dans TDS à une date précise lors de la future RAZ, c'est cela ?
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Répondre