Fermeture de TDS

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
hercule
Messages : 356
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Fermeture de TDS

Message par hercule »

Je serais plutôt, d'avis de la grosse maj, le problème avec la maj partielle c'est qu'elle pénalisera le nouveau joueur qui ne connait rien (forcément) et qu'il va tomber sur les vieux joueurs qui auront déjà tester, ça perd son charme !
Avatar de l’utilisateur
Kvekorath
Messages : 396
Inscription : 01 septembre 2013, 22:08

Re: Fermeture de TDS

Message par Kvekorath »

Oui mais les petites maj en continu permettent de garder les joueurs actifs sur l'jeux. ;)
Xenos
Messages : 861
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Fermeture de TDS

Message par Xenos »

Je suis assez d'accord avec ça.

Le jeu, pour conserver ses joueurs fidèles, ne devrait pas fermer ses portes jusqu'à la Grosse MàJ.

Les petites MàJ qui ne sont pas en corrélation (de codage) avec la GMàJ devraient apparaître au fur et à mesure.

On attend patiemment, avec des petites nouveautés,le bouleversement total de la GMàJ ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Fermeture de TDS

Message par Camus »

Pour l'instant nous allons continuer a faire des petits events ciblés tout en avancant sur la grosse MAJ. Les events ont cet avantage de dmeander des petites ameliuorations/ innovations sans pour autant bouleverser le systeme ^^
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Fermeture de TDS

Message par Lolth »

Et puis même je pense que en tant que codeur et graphiste on est toujours content de voir le fruit de son travail implémenté IG. :bourre:
Et puis j'imagine que voir la réactions des joueurs tout content ça motive pour s'y remettre, ça donne du cœur à l'ouvrage. :fiesta:
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Fermeture de TDS

Message par TiBo »

Oui ça fait plaisir de voir le fruit de son travail IG, mais lorsque l'on met des MAJ petit à petit il y a toujours des retours à base de "oui mais c'est encore vachement inégal au niveau des caracs quand même, votre système est bien mais..." ou bien "pas mal, mais à quand la RAZ ?" ^^

Donc bon, personnellement je suis tranché entre le fait de mettre les MAJ petit à petit avec moins de surprise pour tout le monde (et quelques critiques) et mettre tout d'un coup, nous permettant de nous concentrer sur l'avenir et non pas sur le passé.
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Fermeture de TDS

Message par Lolth »

Un sondage pour trancher la question ? :?:
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Fermeture de TDS

Message par Kaevann »

Il y a des choses qui peuvent attendre la RAZ final, genre le système de combat et la magie qui de toute façon sont liés à la nouvelle feuille de compétence.

Après le fait d'avoir des "c'est bien mais" permet de régler parfois des bugs avec des situations réelles. (bug de "bloquage de map" dernièrement par exemple)

Coté graphismes, ben je vois pas trop le problème d'ajouter les nouvelles maps ?
Déjà pendant que les gens découvrent, en principe ils la ramènent moins. :rire:

Et coté matériel, car ils semblaient y avoir beaucoup de nouveautés de ce coté la sur la personnalisation, de la visibilité sur les skins, etc. La je sais pas.

Je pense que c'est à vous de faire la package final, et trancher ce qui est mieux de dévoiler rapidement ou d'attendre la remise à zéro du nouveau départ.

Mais la politique de "l'os à ronger" de temps en temps permet de garder la communauté alerte.
Même si je comprend qu'on puisse être perçu comme une bande de gremlins ingrats. :staff:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Répondre