[Bug] grenier

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Xenos
Messages : 861
Inscription : 07 février 2013, 11:03

[Bug] grenier

Message par Xenos »

Bonjour,

Suite à de récents problèmes techniques, rencontré dans le grenier Namida, Tibo est intervenu pour régler ces bugs. Mais depuis, le mot de passe utilisé jusqu'à présent n'est plus bon, je suppose que la réparation du bug a réinitialisé le mot de passe (ou alors l'a complètement supprimé).

Est-il possible que l'on me communique le mot de passe actuel, pour que je puisse remettre les choses en ordre ?

Merci par avance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: [Bug] grenier

Message par Agendorf »

Pour éviter de créer un nouveau sujet concernant un bug de grenier.

J'ai remarqué que dans l'écran du grenier lorsqu'on veut déposer des objets, le fait de cocher la case sélectionner tout les objets du sac et en mettant "allons-y ceci allègera mon sac". Le sac ne se vide pas, il faut sélectionner tout les objets un par un. Je sais que ce n'est pas vital mais c'est dommage de proposer une option qui ne fonctionne pas.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Répondre