[Bug] avatar écrasé

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

[Bug] avatar écrasé

Message par Lolth »

Voila je suis en train de réaliser un avatar pour quelqu'un.
Et je suis en train de le tester pour voir quelles sont les dimensions qui conviennent.
Et là je m'aperçoit que même lorsque les dimensions de l'avatar sont en dessous de 300 l'avatar est "rectangularisé" alors qu'a la base ses dimensions sont presque carrées.
Ce qui fait un effet déformant sur le visage de l'avatar qui lui allonge le faciès. :D

Pour info j'ai retéléchargé l'avatar à partir de l'adresse de l'image, une fois qu'il avait été déformée et adoptée en tant qu'avatar forum. Et visiblement, l’image n'est pas déformée.
Je pense donc qu'il doit y avoir une ligne de code qui à pour but d'éviter les avatars surdimensionnés qui fait du zèle.
A moins que le forum soir allergique aux avatars carrés. ;)

Lien direct vers l'avatar sur l’hébergeur d'image
Screen de l'avatar un fois rectangularisé par le forum

Je suis d'accord ce n'est pas hyper-méga-visible-qui-te-saute-aux-yeux mais bon ceux qui ont l'âme et le coup d’œil du graphiste ( même amateur) comprendront ;)
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: [Bug] avatar écrasé

Message par TiBo »

Il y a une limitation de taille pour les avatars sur le forum. Attention donc à ne pas dépasser les dimensions autorisées.

De toutes manières le système de changement d'avatar du forum va évoluer d'ici quelques temps ;)
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: [Bug] avatar écrasé

Message par Lolth »

L'avatar était en dessous des 300*300 pixels j’avais vérifié.
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: [Bug] avatar écrasé

Message par Cathari »

Il existe le système fourni avec le forum qui te permet de modifier ton avatar . parce que parfois même si l'image est dans les conditions demandés. Les pixels comptes aussi .
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: [Bug] avatar écrasé

Message par Lolth »

Je me suis aperçu récemment que ce soucis se règle en utilisant la fonction:
Transférer depuis votre ordinateur :

Donc en uploadant l'image depuis votre ordinateur sur le forum, votre avatar ne sera pas rectangularisé . :bourre:

Toujours bon à savoir ;)
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Répondre