Flood

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Flood

Message par Cathari »

ON est toujours là et il faut faire quelque chose pour terre divines. Mais avant cela il faut voir certaines choses.

Ce qu'on peut faire et ce que l'on n epeut pas faire.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Nosferatu
Messages : 48
Inscription : 03 mars 2019, 17:52
Localisation : Juste derrière vous!

Re: Flood

Message par Nosferatu »

Je sais pas s'il est vraiment possible de faire renaître le jeu comme à la belle époque mais notre présence lui permet déjà de survivre ;) Avec un peu de motivation (et de temps), le forum pourrait être un peu plus actif et le jeu plus attirant pour des nouveaux joueurs ou pour le retour de quelques autres nostalgiques qui passeraient dans le coin :old:
Il est le cauchemar de votre vie, hante vos nuits,
Votre pire ennemi, qui sourit devant votre agonie.
Il va vous poursuivre, priez pour qu'on vous délivre,
Mais n'espérez pas survivre, car de sang il s'enivre.
Equus
Messages : 669
Inscription : 14 novembre 2013, 12:53

Re: Flood

Message par Equus »

Yes ! carrément ! C'est top de lire des messages ici, y a encore quelques temps y avait que des bots lol ! J'ai un peu de temps devant moi, je vais voir ce que je peux faire pour participer de nouveau à l'aventure !
Lopo des Equus, Chevalier damné, est mort de maladie ( Decanoct X).
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.
Avatar de l’utilisateur
Seleine
Messages : 893
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Flood

Message par Seleine »

Salut la compagnie !
Je ne sais pas qui il reste encore dans les parages... Mais je pensais à TDS et à vous tous ! Du coup, me voilà.
C'est encore possible de faire revivre ces Terres ?!
En tout cas, une belle année à tous ;)
Image
Vaneysh
Messages : 10
Inscription : 28 mars 2019, 22:28

Re: Flood

Message par Vaneysh »

Ma grande crainte, par rapport à faire revivre TDS, c'est qu'il n'y a aucune coordination. On est deux-trois à jouer presque chaque jour, et il y a fréquemment des anciens (comme toi) qui arrive et repartent quelques semaines plus tard, découragé. Et, hélas, la probabilité que tout le monde se disent, à un moment similaire, "Hey, je vais retourner sur TDS pour voir" est très basse. Mais je crois qu'il suffirait d'une vingtaine de personnes disponibles, et une poignée de personnes prêtes à faire un grand ménage dans le jeu, pour que tout le monde soit de nouveau motivé.

-Aylan.
Kartillage
Messages : 486
Inscription : 22 mai 2013, 09:33

Re: Flood

Message par Kartillage »

Ah!

Désolé...

Ou pas...
Je suis bien arrivé à Ghâl Drasyl. Malgré la chaleur. Et encore, heureusement que le chemin depuis Urpis est bien boisé.
Par contre je n'ai pas croisé âme qui vive.
Y compris à Ghâl Drasyl!
Personne.
Pas un rat. Enfin pas un écureuil ! Par Hécate j'ai du mal décidément à adopter le mode de pensées primaire de mes origines!

Donc la cité est désertée de ses habitants. Serais-je le dernier survivant de mon (nouveau) peuple?

Dans le doute je me suis autoconsacré roi des namidas en revêtant les plus beaux atours de feu dame Seleine. Comme je fus bel en ces instants de gloire, folâtrant dans les robes diaphanes de la défunte reine. Je pus même, oh destinée improbable, chier dans les cabinets en tec de Xénos le disparu!

Finalement je me lassai des profanations faciles et quittai la cité, laissant devant la grande Porte Dorée les pantoufles en satin de Shaolan l'ancien.

C'est ainsi que je quittais Ghâl Drasyl, couronné roi à l'unanimité par le peuple namida (ah ah ah!), n'emportant comme seul souvenir une des culottes roses à pompons de Seleine. Promis je reviendrai!
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Equus
Messages : 669
Inscription : 14 novembre 2013, 12:53

Re: Flood

Message par Equus »

Equus #5755 sur Discord ou Boris long long side sur FB pour ceux qui voudrait parler de TDS et éventuellement d'un nouveau projet ;) :happyjump:
Lopo des Equus, Chevalier damné, est mort de maladie ( Decanoct X).
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.
Emmeran
Messages : 5
Inscription : 24 mars 2020, 07:44

Re: Flood

Message par Emmeran »

Je suis de la vieille garde qui refait surface, t'ai envoyé une invitation sur Discord :D
~ Emmeran, premier fils de Kithara et Eanil ~
Winnifer
Messages : 7
Inscription : 17 juin 2019, 14:59

Re: Flood

Message par Winnifer »

Bonjour à toi
Avatar de l’utilisateur
kakartillage
Messages : 10
Inscription : 26 octobre 2022, 14:05

Re: Flood

Message par kakartillage »

Je veux flooder... Partout... Gniii
Répondre