Adieu :'(

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Zokko
Messages : 128
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Adieu :'(

Message par Zokko »

Avant de lire ce message, il est recommandé aux personnes sensibles des yeux, de descendre sans lire, car oui, des fautes existent, même chez les plus vieux :p

Si je peux me permettre, lisez mon message avec cette musique en tête, cela aidera je l'espère a faire passer mon message avant de partir : https://www.youtube.com/watch?v=LRLdhFVzqt4


Mes amis, oui, je peux vous dire "amis"

cela fait presque 10 ans que je suis sur tds :old: , oui, presque car je suis venu il me semble vers Janvier 2004 par un ami. J'ai eu la chance de connaitre pas mal de monde, de voir du peuple passer ici, puis partir aussi vite qu'un employer voyant l'ampleur de sa tâche quand il doit nettoyer le daliceros pour quelques stells. Bref, j'ai connu et vu passer de grande choses, mais aussi de grand noms, Tanker, Toxic, Tullaris, Dias, Kalash, Denelith, Azerof, Van Pirosus, Hades, Paine, Sylvania, Keridwen, Isabella, Sunblade, Yaha, Tharok,Many et j'en oublie volontairement, sinon, vous ne finiriez jamais ce message :p

Sachez que ce fut pour moi un honneur et une grande joie de m’être battu contre vous, mais aussi avec vous car certes je suis vieux mais aussi haut level, c'est grâce à vous, oui vous qui par vos RP, vos quêtes mon donné envies de rester, envies de m'investir même si les deux dernières années ont été plus dur. N'ayant jamais pu me déplacer pour aller au fête de Normandie à Yvetot pour les IRL d'août, j'ai ce regret de n'avoir pas connu certaines grandes figures mais mes remerciements vont tout d'abord à 3 personnes qui pour moi sont ceux qui m'ont fait vivre 10 ans de ce jeu si ...

Merci à Ghan, Camus et Wawash sans qui ce jeu n'aurait jamais vu le jour, Merci

Un merci aussi pour le staff, de s'être ainsi défoncé chaque jours pour nous en s’infusant des lignes de code :staff: j'ai toujours adoré cet émoticônes ^^

Un merci particulier à Tibo que j'ai eu la chance de connaitre après une colo S.E.J au tennis et qui est maintenant un maillon fort de TDS, bon courage à toi :fiesta:

Je n'avais pas le cœur de supprimer mon personnage après autant de temps.

Merci à vous car vous êtes le jeu et parmis vous, j'y ai trouvé des amis. Bobo, Seleine, Prof X ^^ etc ...

L'heure est venu, et je vous dis ceci :

Je peux lire dans vos yeux la même peur (du RAZ) qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peux venir où le courage des hommes ( et autres :D ) faillira où nous abandonnerons nos amis. Mais ce jour n’est pas arrivé ! Ce sera l’heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l’age des hommes s’effondrera. Mais ce jour n’est pas arrivé. Aujourd’hui nous combattrons pour tout ce qui nous est cher sur cette bonne terres divines Je vous ordonne de tenir, Peuple de TDS !!!


Je repasserai un jour si j'ai le temps, sur le nouveau forum ^^. Bisoux à vous
Dernière modification par Zokko le 21 mai 2014, 14:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shyveno
Messages : 634
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Adieu :'(

Message par Shyveno »

Je te souhaite une bonne suite de tes aventures hors de TDS, Zokko !

Cela a été un plaisir de jouer avec toi, disponible si il y a une action en cours, et je me rappellerais toujours quelques bons passages RP (le "goal" à Cheel, par exemple ^^). En tout cas, tu resteras l'une des légendes des Rebelles, l'incarnation du Guerrier avec un grand G.

Je regrette juste de ne pas avoir plus pu faire de choses avec toi (que ce soit du RP, des actions en jeu, ou même juste discuter). Mais en tout cas, tu seras toujours le bienvenue sur le forum si tu veux faire un tour de temps à autres ! :)
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Adieu :'(

Message par Delpiero »

Mon rival :'(
Sa aura été un plaisir de jouer avec toi durant toutes ses années
Passe nous faire des petits coup coup de temps en temps
Image
Delpiero l'errant
Avatar de l’utilisateur
hercule
Messages : 356
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Adieu :'(

Message par hercule »

bon courage a toi pour la suite Zok' !

ce fut un plaisir de te rencontrer sur le jeu !

a pluche !
Avatar de l’utilisateur
Aylan
Messages : 495
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Adieu :'(

Message par Aylan »

Au revoir.

Rend l'Athénétil maintenant.

xD

Blague à part, ce fut un plaisir de pouvoir avoir jouer avec toi, mon plus grand regret fut de ne pas avoir pu plus partager de RP, je te souhaite une excellente continuation, et sait-on jamais, peut-être trouveras-tu le temps/l'envie/le poney, pour revenir sur TDS ! ;)
Avatar de l’utilisateur
mathm
Messages : 254
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Adieu :'(

Message par mathm »

Ha les femmes ;)

reviens vite mon petit :)
Pensées
Paroles

Premier archer de Thanitoria, ancien diplomate de la Horde Naine,Ancien Maître archer des Amazones de Minuits, Protecteur du Clan de L'espoir, élève de Pancrace.
Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Adieu :'(

Message par Tharok »

A bientôt!
(Aragorn sors de ce corps!! ^^)
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Adieu :'(

Message par Kaevann »

Bonne continuation. :pleure:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Re : Adieu :'(

Message par TiBo »

Zokko a écrit : Un merci particulier à Thor que j'ai eu la chance de connaitre après une colo S.E.J au tennis et qui est maintenant un maillon fort de TDS, bon courage à toi :fiesta:
C'était pas moi dans cette colo tennis au SEJ ? C'était d'ailleurs grâce à toi que j'ai découvert ce jeu, et je t'en remercie :-)

Bon vent l'ami, merci d'avoir fait vivre ce jeu et ton perso depuis tant d'années. J'espère te revoir d'ici peu sur la V2 ;-)

Envoyé de mon MI 2S en utilisant Tapatalk
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Adieu :'(

Message par Cathari »

Bonne continuation a l'un des jumeaux que j'avais croisée dans une pizzeria a Paris
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Répondre