Vos meilleurs souvenirs sur terres divines

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Vos meilleurs souvenirs sur terres divines

Message par Cathari »

Tout est dans le titre, venez ici comptez vos meilleurs souvenirs sur les terres divines .

Que cela soit il y a une dizaine d'année , où que cela soit maintenant , venez encrer ces futures pages de vos expériences passées .

Je lance le sujet, je vous ferais pas des miennes ce soir , parce que j'ai pas mal de choses a vous raconter, parce que j'en passe et j'en ai passé des très bons moment sur ce jeu .
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Vos meilleurs souvenirs sur terres divines

Message par Delpiero »

La défaite des damnés contre l'alliance naines, purifié et namida il y a quelques années (6-7 ans ?).
Image
Delpiero l'errant
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Vos meilleurs souvenirs sur terres divines

Message par Cathari »

Je me souviens de ce moment Delpi, pour avoir lu pas mal de RP à l'époque sans trop y participer.

Pour ma part comme je vous ai dit je vais revenir sur les bons moments que j'ai passée au seins de TDS

Mon numéro un , restera la bataille de Ghal Drasyl , où même si nous avons subi une défaite cuisante , nous avons passé des moments pour lesquels je me souviens encore ( Many , Galia , Ghan , le clan de l'espoir). Nous avions élaboré les plans les plus farfelus les un comme les autres . Se réveiller a trois heures du matin pour faire évoluer son perso IG , pour tenter de se cacher où de tuer quelqu'un c'était vraiment prenant ( Oui , énormément impliquée à l'epoque . ) C'était il y à 7 8 ans ( mon dieu que cela n'est pas rajeunissant, mais en y repensant j'ai le sourire au lèvre ). C'était des moments qui étaient vraiment sympa et délectable !

Mon numéro deux, la création du clan de l'espoir , avec Darkus, Darkos, Bukandu ( j'en oubli certainement ) . Avec mon nombre de Kohai, on avait créee un clan qui a continuer a perduré même après mon delete . Nous avons passé pas mal de bon moment a tenter de faire des quêtes de découverte.

Plus récemment , il y a aussi la bataille de Cheel pour l'ordre Noir . J'ai pris un malin plaisir a écrire quelques lignes.

Je voudrais aussi profiter de ce petit mot pour remercier un joueur dont je ne citerais pas le nom , mais qui se reconnaîtra , pour m'avoir redonner la motivation pour reprendre l’écriture et avec qui je passes des très bon moments . Je lui envoi une grosse bise aussi .
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Vos meilleurs souvenirs sur terres divines

Message par Kaevann »

dans les premières année de jeu :
-L'ordre noir manipule Sylwania pour qu'elle allège les défenses de ghal drasyl qu'elle contrôlait afin que j'attaque les paladins.
J'avais averti les namidas.
Une pierre deux coups :
Les namidas ont choisit d'abandonner les paladins pour aller à ghal drasyl, et Sylwania s'est fait attaqué, ce qui m'a permis de l'affaiblir et de devenir roi peu après.

-le RP de la cité blanche, pas loin d'une centaine de page sur l'ancien forum il me semble.

-l'attaque de Thanitoria par l'Ordre Noir.


a mon retour :
-la bataille de Cheel l'année dernière. Le monde ligué contre l'Ordre Noir, c'est mon plus beau cadeau. ^^

Mais mes plus beaux moments reste les rencontres de joueurs et donc le RP. (d'où mon nombre de postes Forum. :mago: )
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Zokko
Messages : 128
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Vos meilleurs souvenirs sur terres divines

Message par Zokko »

Oula, je viens de tomber sur ce topic que je n'avais pas vu ^^

Alors dans l'ordre :

- La bataille de Ghal Drasyl effectivement, surement la meilleur vu que ce fut la première grosse chouille ^^. Avec Van Pirosus en essayant de sauver la succube pour qu'elle survive, ce fut EPIQUE !!!
- Les années avec mes nombreux Généraux qui se sont succédé ( Tanker, Toxic, Eliriss, Kratos, Sarala, Shyveno etc...)
-Les Fanatiques forcement ^^, ou je pense avoir fait mes plus beaux RP, et notre petit tour qui se finis par la prise du pic des purifié en moins de temps qu'il n'eut fallu pour dire : s'pèce de Bewook
-Les deux tournois de Cristal
-les petites guerre entre paladin et Rebelle
-Bien sur, le trepied, avec Isa, Eliriss et je sais plus qui du coté elfe noir
- Ma famille Ardenianne :)


Et j'en passe ^^
Déjà dix ans c'est assez long, mais j'ai passé de superbes moments :)
Avatar de l’utilisateur
Lazare
Messages : 423
Inscription : 21 mai 2014, 22:16

Re: Vos meilleurs souvenirs sur terres divines

Message par Lazare »

mes souvenirs... je pense que TOUTE l'aventure que j'ai eu avec Hercule et ceux que j'ai avec Lazare sont mes meilleurs souvenirs ! il n'y a aucun meilleur moment dans mon aventure sur TDS ! je vous aime tous !!!
Image
Répondre