Renaissance de Tds ?

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Pensez vous que TDs arrivera à ses relever des évènements de ces dernières semaines ?

Oui
20
61%
Non
3
9%
Non, mais j'espère quand même que le jeu arrivera je ne sais pas comment à s'en sortir.
6
18%
Sans avis sur la question.
4
12%
 
Nombre total de votes : 33

Borric
Messages : 172
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Renaissance de Tds ?

Message par Borric »

Thanis, si tu récupère ta stell, tu gagne un bisou de moi (et 1000 stells)! (Considérant que t'as vue où elle a possiblement tombée, faut pas tricher quand même! Et comme j'invente les règles du jeu à mesure, j'aime bien me donner un petit avantage!)

Sinon yeux dans les yeux, on peut jouer à "Je te tiens par la barbichette". Ou à dernier qui reste vivant. Hunger Games version TDS extrème.
Avatar de l’utilisateur
Lazare
Messages : 423
Inscription : 21 mai 2014, 22:16

Re: Renaissance de Tds ?

Message par Lazare »

bon... je pense que je ne vais pas tarder a quitter le jeu (bon en fait c'est le cas)... je n'arrive plus à utiliser mes pa's, je n'arrive plus a lire les rps... d'ailleurs, j'ai complétement lâché le fil de la dernière quête... je repasserai plus tard, pour voir comment ça évolue. A pluche et bon courage !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ingrith
Messages : 157
Inscription : 07 janvier 2014, 04:17
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Renaissance de Tds ?

Message par Ingrith »

Pour ma part, j'attend de voir comment ça va se passer. Dès que ça recommence je serai d'attaque mais en attendant, c'est un peu un siphon d'énergie pour moi... Bref, j'ai bien hâte que le projet aboutisse :)
Répondre