Prout !!!

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Shyveno
Messages : 634
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Prout !!!

Message par Shyveno »

Salut à tous !

Je suis pour ma part toujours présent, quoiqu'étant dans un régime sans internet la semaine jusqu'en mai, grosso modo. Je suis toujours motivé pour TDS, et je serais même prêt à assumer une partie de l'évolution du jeu niveau code ou administration par la suite, si nécessaire (toujours à partir de mai).

J'ai aussi toujours des contacts via skype qui me permettront de ramener une demi-douzaine de personnes éventuellement.
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Prout !!!

Message par Cathari »

Agendorf a écrit :Nope désolé.
Cathari, je ne comprend pas à qui tu parle ici "Répondez franchement aux questions qui ont été posé , et voyons si de manière collaborative nous pouvons trouver une solution pour la pérennité du site." eet si c'est à tout le monde de quel questions parle tu ?
Agendorf : je parlais au trium parce que je sais qu'il passe dans le coin . Ils ont été très vagues sur certains aspect de cette fameuse " propriété intellectuelle " et ils n'ont jamais voulu me donner l'ensemble des éléments bien qu'ils aient pronés la transparence.

Je ne te visait en aucun cas .

En ce qui concerne l'adresse mail de Wawash , je n'ai rien du tout , essayer celle du site internet car s'il fonctionne toujours c'est que c'est toujours lui le financeur du site :)
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Prout !!!

Message par Cathari »

Shyveno a écrit :Salut à tous !

Je suis pour ma part toujours présent, quoiqu'étant dans un régime sans internet la semaine jusqu'en mai, grosso modo. Je suis toujours motivé pour TDS, et je serais même prêt à assumer une partie de l'évolution du jeu niveau code ou administration par la suite, si nécessaire (toujours à partir de mai).

J'ai aussi toujours des contacts via skype qui me permettront de ramener une demi-douzaine de personnes éventuellement.
Double post : sur le version beta , camus dis que les personne intéréssé par la reprise du site pour le codage peuvent le contacter par mail . si cela t'interesse Shyv , je pense que tu peux voir avec lui
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Shyveno
Messages : 634
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Prout !!!

Message par Shyveno »

Effectivement. Merci Cathari. Je vais voir ce qu'ils vont dire ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Prout !!!

Message par Agendorf »

Par contre je ne sais plus si Wawash leur avait rendu les droit sur la V1, car il me semble que c'est pour cela que tout s'était arrêté car il ne pouvait plus faire avancer la quête sur la V1 n'ayant plus accès au code. C'est surtout ce point qu'il faudrait éclaircir avec le Trium et Wawash (ou le Quatuor du coups ^^)
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Prout !!!

Message par Cathari »

Agendorf a écrit :Par contre je ne sais plus si Wawash leur avait rendu les droit sur la V1, car il me semble que c'est pour cela que tout s'était arrêté car il ne pouvait plus faire avancer la quête sur la V1 n'ayant plus accès au code. C'est surtout ce point qu'il faudrait éclaircir avec le Trium et Wawash (ou le Quatuor du coups ^^)

Je connais la réponse donc je te la donne : sans l'association les droits n'ont pas été cédée a cette dernière.

Donc la propriété est toujours au nom de Wawash
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Prout !!!

Message par Agendorf »

La propriété intellectuel oui est toujours à Wawash, mais l'accès au code du site je ne sais pas si Wawash l'a ouverte à nouveau au Trium, mais je ne pense pas.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Prout !!!

Message par Tharok »

Cela m'étonnerait ^^
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Prout !!!

Message par Crynus »

Je crois surtout que beaucoup d'entre nous ont vu leur perso être tout bonnement supprimé pour ne pas s'être connecté trop souvent.... Mais bon, un perso, ça peut toujours se recréer.

S'il y a moyen de redonner vie à TDs, pourquoi pas :)
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Prout !!!

Message par Lolth »

Pour ceux que ça intéressent je vous conseille de jeter un œil à Ter Aelis. ;)
http://teraelis.fr/
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Répondre