Prout !!!

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Prout !!!

Message par Agendorf »

Simplement pour voir qui est encore en vie par ici et pour les saluer. Je vous aurais bien offert une bière dans une taverne mais on ne peut les voir que de loin depuis où nous sommes, l'idéal serait de pouvoir redescendre sur l'île.

Même avec une RAZ général et de tout reprendre à zéro, style les dieux ont profité de la venue de leur enfant et aspiré toute leur magie pour ne laisser qu'une île vide et abandonnée. Les années étant passée toute trace de vie antérieur se résume au ville et village se trouvant ça et là du continent, mais plus de signe de couronne, d'arme et d'armure telle la mite du temps, la rouille à tout emporté. Les seuls souverains de ces terres sont les bêtes sauvage et autres créatures des ténèbres.
Voyant leur terrain de jeux dévasté les dieux décident de jouer une nouvelles partie en évitant de commettre les même erreurs qu'auparavant, ainsi les vieilles querelles de pouvoir disparaisse ne laissant que 4 races habitant l'île et n'ayant plus de haine ou d'affinité entre eux et un sacrifice doit être fait par chaque race à leur dieu pour les remercier d'être en vie sinon leurs courroux sera terrible.


Cela nécessite peut être 2-3 modifications au code du jeux mais pourrait être sympa non ?
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Prout !!!

Message par Cathari »

L'idée n'est absolument pas mauvaise du tout . Le seul hic c'est que de nombreuses personnes ont délete leur perso et ils ont mis tout leurs espoirs dans la béta.

Je ne dirais pas plus le fond de ma pensée , mais sache une chose : Je te suis , il faut juste voir avec certains comment on peux faire pour arriver a redonner une enième jeunesse a ce jeu que l'on aime tant
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Aylan
Messages : 495
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Prout !!!

Message par Aylan »

Je suis en vie. Pas super actif mais en vie. :p

Je suis aussi pour une RaZ, là à mon avis ça s'impose plus que jamais.
Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Prout !!!

Message par Tharok »

Qui sait coder? :staff:
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Prout !!!

Message par Agendorf »

La RAZ permettrais justement aux personnes ayant supprimé leur perso de ne pas se sentir lésé. Et avec l'autre forum encore quelque peu en vie cela permettrais de ramener quelque personnes.
Le tout n'est pas de trouver une personne sachant coder, mais de pouvoir avoir accès aux lignes de code du Trium actuel, qui (et je les comprends) souhaiterais garder leur "bébé" sous leur gestion (comme un peintre n'aimerais pas que quelqu'un d'autre continue sont tableau parcequ'il n'a pas le temps de le faire).

Mais si quelqu'un sais codé, cela permettrais déjà d'avoir un argument de plus pour relancer la machine, tout en étant "supervisé" par le Trium. Et pourquoi ne pas utilisé quelque idée du la V2 (non liée à des choses graphique, vu la différence entre les 2 versions) comme la perte d'équipement non enchanté à la mort, la possibilité d'améliorer un équipement qu'une fois ou deux, le coma et les faveurs divines (le fait que si on est actif sur le forum ou en RPmap, ont peut revenir plus rapidement et en meilleurs santé).
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Prout !!!

Message par Cathari »

Je pense que le problème n'est pas forcément un souci de codage . L'eau nous as été mis a la bouche et du coup beaucoup de personnes attendent des merveilles pour le codage.
Mais il faut se rendre a l'évidence, si nous ne retrouvons pas une communauté motivé par des RP , je pense que cela ne sera pas forcément une bonne chose .

Il faut des personnes qui motivent en créant des quêtes et des RP et qui n'abandonne pas en chemin . Ce que je trouvais bien c'était l'histoire du visium , cependant , le visium et tant pis si je vexe , n'a jamais fini une quête pendant l'attente de cette beta qui au final montre ses faiblesses. Vouloir trop et trop grand a tué le jeu dans l'oeuf.

Donc oui une RAZ est nécéssaire , mais surtout remotivé des joueurs est ma première nécéssité.

Et pour montrer notre volonté et ainsi voir notre motivation, ils nous font des créateurs de quêtes motivés et surtout avec l'envie de finir un projet de A a Z ( même si la quete dure 4 semaines )
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Prout !!!

Message par Agendorf »

C'est vrai, mais après (et là je parle pour moi) j'ai besoins d'avoir un support fixe (une carte, une situation politique, ...) pour pouvoir m'y raccrocher et les utiliser dans les RPs afin de construire une histoire. Surtout afin que tout le monde aille les même données de bases pour pouvoir avancer. Les RP du Visium étaient biens mais trop "flottant" à mon goût, j'avais de la peine à m'y plonger réellement, comme tout ceux de la béta qui était rattaché à rien.

Après on tombe dans un cercle vicieux, c'est dur de motiver du monde là où nous sommes coincé, et avec les soucis de la V1 et si on attends du monde pour lancer une V1.5 on peut toujours attendre.
Et du toute façons tout ce que nous disons (écrivons plutôt), est pour le moment inutile car rien ne peut se faire nous n'avons aucun droit et ce sont juste les doux fantasme d'une bande de "c'était mieux avant". Il faudrait voir avec le/les responsables pour savoir si une remise à 0 de l'île avec quelques amélioration serait possible.
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Prout !!!

Message par Cathari »

Agendorf , je fais parti de cette période de c'était mieux avant. Mon premier personnage était un namida au doux nom de Padmémé. Je sais très bien ce que tu ressens. Et pour ma part aussi avoir un support pour trouver une base a la création d'un Rp pour faire les lieu est une bonne chose .

Je comprends ce que tu ressens et je comprends aussi ton envie que cela perdure , il faut que tu te rassures ce n'est pas un fantasme.

Cependant à un moment il faut prendre les choses dans le bon sens et crever l'abcès car malgré plusieurs tentative beaucoup de choses sont resté en suspends. On ne connais pas le fond du problème ( un souci d'argent et de licence).

Sans connaitre la TOTALITE , et j'insiste sur ce mot nous ne pourrons pas potentiellement avoir les armes pour relancer le jeu .

Et non Agendorf ce n'est pas inutile , peut être qu'a un moment quelqu'un sortira de son mutisme depuis le mois de février.

Je veux bien comprendre que l'on doit beaucoup de choses aux créateurs et au payeur du serveur , mais aussi de la transparence serait une bonne chose , car avoir un clan de trois qui donne un peu des informations sous forme de piece de puzzle cela suffit à la fin .

Répondez franchement aux questions qui ont été posé , et voyons si de manière collaborative nous pouvons trouver une solution pour la pérennité du site.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Wayard
Messages : 445
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Prout !!!

Message par Wayard »

Quelqu'un connait l'adresse mail ou le facebook de wawash?
Image
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Prout !!!

Message par Agendorf »

Nope désolé.
Cathari, je ne comprend pas à qui tu parle ici "Répondez franchement aux questions qui ont été posé , et voyons si de manière collaborative nous pouvons trouver une solution pour la pérennité du site." eet si c'est à tout le monde de quel questions parle tu ?
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Répondre