Carte

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Carte

Message par Agendorf »

Comme beaucoup de monde ne sait pas par où partir sur l'île voici une carte concue, il y a quelque temps, mais toujours à jours :

Carte

Petite explication :
Les cases en bleu claire, sont des cases de dalicéros (j'ai un gros doute sur celui de la porte des âme, mais c'est plein de gargolem et gargouille, pas envie de les embêter).
Pour symboliser le passage possible ou non d'une carte à l'autre de simple trait noir délimite les carte (trait passage impossible à la carte à coté, pas de trait passage possible)
J'ai mis la capital paladine en orange vif (déjà parce que c'est une belle ville :ange: ) pour reprendre les couleurs du forum, si vous voyez d'autre capitale qu'il manque mettez les aux couleurs du forum.
Chaque case à un petit triangle noir, c'est un commentaire, pour google document c'est une note, pour indiquer les ressources et endroit visitable (grotte, maison, puit), quant tout sera fait je m'occuperais de faire un autre tableau plus pratique pour rechercher les ressources.
Il y a toute la carte des sous-terrain à faire encore, mais c'est énormément de boulot niveau correspondance surface - sous-sol, et je ne voi pas comment le faire (et puis c'est une bonne expérience de se perdre dans le labyrinthe de Vendrick :demon: )

Voila je crois que tout est dit, ca peut paraitre compliqué et ardu mais en fait c'est assez simple et logique (pour moi en tout cas, après c'est peut être moi qui ai l'esprit tordu et compliqué), une fois compris.
Il se peut que j'aille fait quelque erreur ou oublis, n'hésitez pas à corriger. Voila en espérant que cela fonctionne, partons arpenter l'île.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Carte

Message par Agendorf »

Ceux qui sont allé visite la carte auront remarqué diverse information sur les cases, notamment les réaparitions des monstres.
Je recherche avidement des squelettes actuellement et je ne connait que le champs de guerre comme lieu d'apparitions mais hélas il est vide, quelqu'un connaît un endroit où en trouver ?

N'hésitez pas à me donner, ici en MP, des renseignement complémentaire pour les cartes, et je vais compléter la carte ainsi que faire un tableau à double entrée mixant carte, ressources et monstres, plus simple pour trouver quelque choses.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Répondre