Absence

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Absence

Message par Kaevann »

Ebola !
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Absence

Message par Lolth »

Kaevann a écrit :Ebola !
:rire: Bien tenté

(J'avoue que tu manque à TDS Kae ;) (en tout cas moi tu m'as manqué(aussi surprenant que ca puisse paraitre :mrgreen: ) )
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Avatar de l’utilisateur
Divinio
Messages : 1213
Inscription : 07 février 2013, 11:04
Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!

Re: Absence

Message par Divinio »

Tu auras beau passer par tous les hôpitaux du monde, tu resteras toujours CHAUVE ! :elec:
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghan
Membre du Staff
Messages : 1066
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Absence

Message par Ghan »

de retour après un mois d'absence a l'etranger !!
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Absence

Message par Kaevann »

Je suis absent en surface mais je tisse lentement ma toile pour l'après-RAZ.
Mon perso actuel étant condamné (je vais changer à la RAZ) j’attends juste le Ragnarok pour faire une dernière étincelle.

Mais je peux vous assurer que j'avance mes pions dans l'ombre afin de vous proposer une intrigue passionnante après la RAZ, a base de Guilde et de Clan samouraï/ninja Namida.
Je me suis même mis au arts martiaux cette année pour "apprendre" la douleur et pour comprendre l'état d'esprit que je veux créer dans le RP de la guilde que je souhaite incarner.
Évidement, je ne pense pas qu'aux namidas, j'ai également avancer des pions géopolitique d'importance majeur dans le jeu d'influence des Terres Divines.
(Merci les Administrateurs :sage: )

Bref, je suis toujours là, et si on me voit pas... dites-vous que c'est pire car j'élabore un plan diabolique pour déstabiliser le monde. :lol1:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Absence

Message par Lolth »

Ah double bonne nouvelle alors ^^ :bourre:
On hâte de vous lire tous les deux (Ghan sur la quête et la raz et Kae sur ses projets de pacification :mrgreen: )

(d'ailleurs en parlant art martiaux prochainement la partie "culture martiale" de l'encyclopédie purifié ne va pas tarder à sortir ;) )
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Absence

Message par Lolth »

Je vais être en vacs pour quelques jours donc je serai abscent de mon compte pour quelques jours de cette semaine.

Je garde bien entendu tds dans un coin de ma tête et j'aurai une série de post à poster à mon retour sur le jeu, comme d'habitude ^^
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Absence

Message par Kaevann »

Je suis a Salon-de-Provence en stage commandement jusqu'au 6 Mars, j'essaie de jouer tous les jours en coup de vent, j'essaie de suivre la quête principal et de rester vigilant pour la V2 à venir, (mais évidement toujours entrain de comploter et de réfléchir a mon personnage V2.)

Je ne sais pas si certain sont du sud de la France, mais je serai dispo les week-end pour aller boire un coup si certain souhaite partager une bière (ou un thé si on est entre elfes, je m'adapte :lol1: ).
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Absence

Message par Lolth »

Xenos est dans le sud je crois :ange:

Sinon moi c'est un peu la même que Kae je suis en plein rush de la rentrée les profs nous ont attendu avec "Mass" controles et autres joyeuseté pour fêter la nouvelle année et le deuxième semestre qui démarre sur les chapeau de roues.

J'essaye donc au minimum de continuer à animer les purifs pour la quête mais pour les topics floodesques et la CDJ.Ca attendra la semaine prochaine ou l'emploi du temps se dégonfle un peu (exceptionnellement depuis le début de l'année on aura pas le droit a l'habituel 8h15-18h00 evryday ^^ on va avoir des heures de libres :etone: :fiesta: ) malgré deux DS bien saignant . :elec: :mrgreen:
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Absence

Message par Delpiero »

Xenos habite à Menton pour préciser
Image
Delpiero l'errant
Répondre