Absence

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Kartillage
Messages : 486
Inscription : 22 mai 2013, 09:33

Re: Absence

Message par Kartillage »

NAAOOOON!

Ma précieussse...
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Alexendra
Messages : 220
Inscription : 16 mai 2014, 12:22

Re: Absence

Message par Alexendra »

Je suis désolée, pour ce départ, elle hésitai à partir depuis un moment et a eu de gros soucis avec ses exams, du coup là elle a relâché pour se remettre en question... Je sais que je ne la remplacerais pas mais je ferais mon maximum pour la faire venir un de ces quatre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lazare
Messages : 423
Inscription : 21 mai 2014, 22:16

Re: Absence

Message par Lazare »

Je me permets de lui souhaiter bon courage alors...
Image
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: Absence

Message par Alexheya »

Bonjour bonsoir mes amis.

Ceci n'est pas un message d'adieu, mais au moins un au revoir prolongé. En effet j'ai sous estimé l'ardeur des examens de juin et me suis retrouvée au pied du mur. Là je n'ai plus trop le moral, même si la RAZ me fait rêver le fait de devoir l'attendre sans pouvoir faire quelque chose de potable avec ma vampirette me condamne à l'extinction. Maintenant il est un peu tard pour revenir en arrière, dans le jeu comme dans la vraie vie, c'est dommage mais je suis vraiment heureuse d'avoir pu vous rencontrer, tous, et d'avoir fait de si beaux RP avec nombre d'entre vous (je n'oublierais jamais la bataille de Cheel, Erynfael, RougeGorge et sa tignasse boueuse, Kartillage, Läethän, Kaevann... Eliwenn et Urian pour Elerinna) et j'en passe. J'ai ris, pleuré, crié et rêvé à vos côtés, j'espère sincèrement que tout ceci reverra un jour la lumière blafarde des néons du métro. ;)

Je suis toujours sur le forum, bien que mes persos soient "morts et oubliés", je vous suis toujours, et je n'abandonne personne. Il me faut juste du temps.

Bisous bisous mes zamis, vous en faites pas, votre TDSexy number 1 reste parmi vous. :D
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Anaika
Messages : 64
Inscription : 04 avril 2014, 06:12
Localisation : Au plus près de votre cou...

Re: Absence

Message par Anaika »

C'est pas drôle, je perds ma concurrente principale au concours de Miss TDS. Je vais gagner encore plus facilement que prévu :lol2:

Trêve de plaisanterie, reviens vite parmi nous :) même si on a pas eu l'occasion de beaucoup se fréquenter, je suis sûr de ne pas me tromper en disant que TDS a besoin de joueurs comme toi :flamina:

:byebye:
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Absence

Message par Agendorf »

Courage et prend ton temps avant de revenir (on fini toujours par revenir ;) ).
Au plaisir de te recroiser à nouveau.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Absence

Message par Nixo_Corzko »

Bonne continuation et a bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
hercule
Messages : 356
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Absence

Message par hercule »

Bonne chance pour la suite, Alex' ! et surtout bon courage irlment parlant !
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Absence

Message par Cathari »

COurage Alex reviens nous vite dès que tu te sentiras prete.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Absence

Message par Kaevann »

La matrone !!!
Bon c'est bon, je l'avais déjà dit, je vais raser Cheel sans aucune pitié. :cry:

Et forcément, Alex'Heya, je plaçais de grand espoirs en toi pour l'Ordre Noir, surement la personnalité qui se rapprochait le plus du messager politique tel que je l'ai été à mes débuts en Tullaris.
Bref, je te voyais comme une digne Successeur !
Pouvant manger a toutes les gamelles, surfant toujours sur le doute de tes allégeances, une espèce d'agent double ambitieuse.
Bon et bien on en revient à bon proverbe elfe noir : Quand on veut que les choses soit bien faites, il faut les faire soi-même.

Jeux mis à part.

J'espère que tu redresseras la barre et que tu retrouvera pied dans tes projets/études.

J'en profite pour dire qu'en Juillet je débute la formation d'Officier de l'armée de l'Air, donc soufflez pour moi.
Je ne sais pas comment je serai présent. ;)
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Répondre