Flood

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Flood

Message par Agendorf »

:honte: :honte: :honte:
Vous me faites rougir arrêtez.

Cette carte était surtout pour répertorier les ressources et le repop des monstres. Donc si certaines personnes veulent compléter les cases par diverses informations, ou créer des cartes annexe pour les souterrain c'est avec grand plaisir. D'ailleurs il faut toujours que je fasse le tableau double entrée avec la liste des maps et les ressources et monstres s'y trouvant (mais cela fait plus de 5 ans que je le dis :D)
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Nosferatu
Messages : 48
Inscription : 03 mars 2019, 17:52
Localisation : Juste derrière vous!

Re: Flood

Message par Nosferatu »

https://youtu.be/fP3S8YhnXoQ

Si vous voulez rire avec un peu de poésie :rire:
Il est le cauchemar de votre vie, hante vos nuits,
Votre pire ennemi, qui sourit devant votre agonie.
Il va vous poursuivre, priez pour qu'on vous délivre,
Mais n'espérez pas survivre, car de sang il s'enivre.
Avatar de l’utilisateur
Joupress
Messages : 54
Inscription : 05 février 2014, 22:22

Re: Flood

Message par Joupress »

Salut les revenants. Je constate une revie sur ce forum, que diriez-vous d'un retour du journal n°1 de l'île (étant le seul c'est un exploit), peut être avec des sortie moins régulière, sauf si l'activité se réveille en sursaut d'un coup et que nos administrateur nous reviennent.
"Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures." (Mark Twain) (mais aussi Guillaume des Mots, dans "La Vérité" de Terry Pratchett)
Nosferatu
Messages : 48
Inscription : 03 mars 2019, 17:52
Localisation : Juste derrière vous!

Re: Flood

Message par Nosferatu »

Salut :)

C'est une très bonne idée, on essaye de faire revivre le jeu comme on peut en attendant de voir si on arrive à attirer Wawash dans le coin ;) et en plus ce sera un plaisir de pouvoir lire l'inimitable journal de l'île :happyjump:
Il est le cauchemar de votre vie, hante vos nuits,
Votre pire ennemi, qui sourit devant votre agonie.
Il va vous poursuivre, priez pour qu'on vous délivre,
Mais n'espérez pas survivre, car de sang il s'enivre.
Akun
Messages : 35
Inscription : 20 mars 2019, 13:57

Re: Flood

Message par Akun »

Ca sera un plaisir de retrouver ce journal !
"Il y a deux genres de personnes, ceux qui font le travail et ceux qui en prennent le crédit. Tentez d'être du premier groupe ; il y a moins de compétition."

Parole d'une Grande Artisan.
Avatar de l’utilisateur
Joupress
Messages : 54
Inscription : 05 février 2014, 22:22

Re: Flood

Message par Joupress »

Merci de ces encouragements, le nouveau numéro est sorti. Mais n'oubliez pas, c'est vous qui faites vivre ce journal, non pas en l'achetant parcequ'il est gratuit en fait, mais en accomplissant mille et un (ou un seul par semaine suffit également) pour que j'aille des choses intéressante à dire. Si vos exploit ne semble pas intéressant, je m'occupe de les enjoliver et de vous faire passer pour un héros auprès des filles à la taverne.
"Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures." (Mark Twain) (mais aussi Guillaume des Mots, dans "La Vérité" de Terry Pratchett)
Karoll
Messages : 35
Inscription : 25 mars 2019, 16:53

Re: Flood

Message par Karoll »

Et merci pour la bonne presse, je sens que le taux de fréquentation de la boutique va augmenter :tune:
Commerçante à Urpis
Avatar de l’utilisateur
Naorun
Messages : 193
Inscription : 13 janvier 2014, 21:36

Re: Flood

Message par Naorun »

Image
"Hécate, Luraï, Luohan, San Ghis, Hyo Gâ... Tous nous échappent, et pourtant... Tous sont en nous."

(Ancien personnage : Shyveno)
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Flood

Message par Agendorf »

Tu l'as trouvé où ce skin de Sunblade ?
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
Naorun
Messages : 193
Inscription : 13 janvier 2014, 21:36

Re: Flood

Message par Naorun »

Je faisais partis de l'équipe qui voulait renouveller TDS. J'ai presque toutes les ressources graphiques de TDS à disposition. (cartes, persos, armes et armures, ressources...)
J'ai même des trucs qui sont jamais sortis sur le jeu ^^
"Hécate, Luraï, Luohan, San Ghis, Hyo Gâ... Tous nous échappent, et pourtant... Tous sont en nous."

(Ancien personnage : Shyveno)
Répondre