LoL

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: LoL

Message par Cathari »

Je mets un genou en terres devant Aylan ( même si au final j'ai pas dis enormément d'anerie.)
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: LoL

Message par Tharok »

Tant que c'est pas les deux... ^^

Bon, j'ai encore besoin d'entrainement! Poignard/Infini/Soif de sang et go go go!
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: LoL

Message par Cathari »

Tharok a écrit :Tant que c'est pas les deux... ^^
OMG je viens de comprendre ...

Ah non Tharok ( j'ai failli t'appeler Taric XD , mais Bref) désolé je ne suis pas de ce monde là .

Sur MF enfin le mieux pour moi, c'est Soif de sang , Statik ( le truc qui electrise), et IE , après Ange Gardien ou Banshee en fonction de ce qu'il y a en face .
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: LoL

Message par Tharok »

IE?
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: LoL

Message par Lolth »

@ Aylan en fait j'ai regardé et j'avais un tp^^. De toute façon je trouve que lee sin sans ignite ca ne vaut pas grand chose sur un lane...
Et puis en plus pas besoin de tp en règle générale avec lee sin, tu as une bonne move speed (vitesse de déplacement pour les francophones ;) ) donc tu peux assez vite rejoindre la top lane.

D'ailleur pour moi la Movespeed est l'une des stats les plus forte du jeu. Cette stat à vraiment une tonne d'utilité: hit and run, esquiver les sort, engager un combat, se barer(et survivre^^), se rendre plus vite aux objectifs (dragon, nash, teamfight (combat d'équipe) ....), c'est plus rapide de retourner sur sa lane après un back, tu peux décaler plus rapidement etc...

@tharok: IE=Infinity Edge= lame d'infini
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: LoL

Message par Cathari »

Ah oui Tharok Pardon , mais comme j'ai le jeu en anglais . Je n'ai pas le reflexe de traduite en français.

Mais c'est pas grave , reviens faire des parties avec mon homme il sera souvent entrain de te protéger les fesses. Moi j'irais Gnar Top :)
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Aylan
Messages : 495
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: LoL

Message par Aylan »

Le mieux sur les ADC, actuellement, c'est IE > Statikk > BT > GA (Abréviation de Guardian angel, ange gardien) ou banshee ou cimeterre mercuriel (dépendant de la situation, les trois sont très bien) > Dernier souffle. (Avec des bottes de berzerker évidement)

Le dernier souffle et la BT (bloodthirster, soif-de-sang) sont interchangeables. Si les ennemis prennent très vite beaucoup d'armure, dernier souffle en premier, sinon, la BT.

Ensuite tout dépend des carries...

Vayne prend une lame du roi déchu, puis un danseur fantôme, puis IE, item défensif, Dernier souffle (là, IE et dernier souffle sont pas interchangeables, parce que vayne profite moins de la pénétration d'armure que certains ADC.)

@Lolth : Je suis assez d'accord.

D'ailleurs la raison pour laquelle la movement speed est juste énorme sur Hecarim (qui est devenu mon dernier chouchou du moment), c'est que Hecarim peut kite* facilement avec son A qui ne nécessite pas d'arrêt de sa part. Et aussi qu'il colle pas du tout au carries s'il n'a pas de MS (movement speed).

*Kite : Taper tout en restant à distance, plus ou moins grande dépendant du personnage. Le hit and run rentre dans le kitting.
Avatar de l’utilisateur
Lazare
Messages : 423
Inscription : 21 mai 2014, 22:16

Re: LoL

Message par Lazare »

"LoL pour les nuls" by Aylan !!!

Merci pour ses petits cours !
Image
Arohia_Bestaani
Messages : 303
Inscription : 14 novembre 2014, 16:48
Localisation : Tédéhessie

Re: LoL

Message par Arohia_Bestaani »

.
Dernière modification par Arohia_Bestaani le 21 septembre 2015, 16:32, modifié 1 fois.
Le passé ne fût qu'éther, romance, malheur, rêve et cauchemar...
Je suis Arohiä Bestaani de Lyndrasyl ! Elfe Namida. Gardienne de la Lumière Éternelle.
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: LoL

Message par Cathari »

Pour les néophytes c'est pas évident je peux comprendre
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Répondre