LoL

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: LoL

Message par Lolth »

Lol c'est comme le "parler WoW" si tu ne connais pas c'est du chinois :rire:
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: LoL

Message par Cathari »

Lolth a écrit :Lol c'est comme le "parler WoW" si tu ne connais pas c'est du chinois :rire:
ça pour Wow je peux vous faire des cours .

Quasiment 7 ans de jeu pour moi 11 pour mon conjoint ....
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Arohia_Bestaani
Messages : 303
Inscription : 14 novembre 2014, 16:48
Localisation : Tédéhessie

Re: LoL

Message par Arohia_Bestaani »

.
Dernière modification par Arohia_Bestaani le 21 septembre 2015, 16:26, modifié 1 fois.
Le passé ne fût qu'éther, romance, malheur, rêve et cauchemar...
Je suis Arohiä Bestaani de Lyndrasyl ! Elfe Namida. Gardienne de la Lumière Éternelle.
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: LoL

Message par Cathari »

Arohia_Bestaani a écrit :Ne vous moquez pas !

Sinon moi je vous parle de chondrites, d'épicycles, de syzygies, de Lagrange, de périsélène ou bien d'accrétion ! Nan mais ho !

Chacun son truc !
Jamais je ne me serais permis Arohia.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Alexendra
Messages : 220
Inscription : 16 mai 2014, 12:22

Re: LoL

Message par Alexendra »

Attention à pas la chauffer, moi je ne m'y risquerais pas. ^^ Enfin, pas maintenant... ;)

En relisant ce commentaire je ne peux m'empêcher de prévoir les futurs remarques sur l’ambiguïté du message... ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur
Aylan
Messages : 495
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: LoL

Message par Aylan »

Arohia_Bestaani a écrit :
Aylan a écrit :Le mieux sur les ADC, actuellement, c'est IE > Statikk > BT > GA (Abréviation de Guardian angel, ange gardien) ou banshee ou cimeterre mercuriel (dépendant de la situation, les trois sont très bien) > Dernier souffle. (Avec des bottes de berzerker évidement)

Le dernier souffle et la BT (bloodthirster, soif-de-sang) sont interchangeables. Si les ennemis prennent très vite beaucoup d'armure, dernier souffle en premier, sinon, la BT.

Ensuite tout dépend des carries...

Vayne prend une lame du roi déchu, puis un danseur fantôme, puis IE, item défensif, Dernier souffle (là, IE et dernier souffle sont pas interchangeables, parce que vayne profite moins de la pénétration d'armure que certains ADC.)

@Lolth : Je suis assez d'accord.

D'ailleurs la raison pour laquelle la movement speed est juste énorme sur Hecarim (qui est devenu mon dernier chouchou du moment), c'est que Hecarim peut kite* facilement avec son A qui ne nécessite pas d'arrêt de sa part. Et aussi qu'il colle pas du tout au carries s'il n'a pas de MS (movement speed).

*Kite : Taper tout en restant à distance, plus ou moins grande dépendant du personnage. Le hit and run rentre dans le kitting.

A tes souhaits !
Lol.

Tu sais que là, j'ai fais des efforts pour parler le plus simplement possible, je pourrai faire tellement pire.

Déjà, rien que la phrase "C'est que Hécarim peut kite facilement avec son A qui ne nécessite pas d'arrêt de sa part" je pourrais la reformuler en :

"Hecarim peut kite facilement avec son Q qui n'a pas de casting time."

Et là, c'est un peu plus obscure déjà.
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: LoL

Message par Cathari »

Hahahah Aylan , c'est vrai qu'on parle beaucoup de Q dans ce jeu .

La faute au clavier qwerty bien sur :D
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Aylan
Messages : 495
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: LoL

Message par Aylan »

Effectivement :D

Le pire c'est les Français qui font la faute en mode "why didn't you use your A ?"

Avec la réputation des Français sur ce jeux, c'est dur, quand ce genre de situation arrive.
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: LoL

Message par Crynus »

Avec la réputation des Français sur ce jeux, c'est dur, quand ce genre de situation arrive.
Pas que sur ce jeu là ;)
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: LoL

Message par Agendorf »

C'est ça d'avoir un clavier différents aussi. Vous n'auriez qu'à vous aligner sur vos voisins (si petit soient-ils :boulet: )
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Répondre