Revenant (monstre)

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Revenant (monstre)

Message par Delpiero »

C'est la première fois que je tombe sur se monstre, je lui est fait 3 attaques mais les 3 ont échouer (fort pour un lvl 6 :p) on peut pas le tuer ?
Image
Delpiero l'errant
fleau
Messages : 663
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Revenant (monstre)

Message par fleau »

Cf la page sur la faune/flore du site : http://www.terres-divines.com/index.php?page=faune

Revenant Revenant
/!\ Monstre insensible aux attaques physiques
Les Revenants sont d'anciens Tédéhessiens qui ont profités d'une brèche interdite pour sortir du Monde des Morts...
Sans les pouvoirs du Passeur le monde matériel n'a alors plus prise sur eux et seul leur esprit s'incarne pour parcourir l'�le, tourmenté à jamais. En combat, ils matérialisent leurs armes spectrales pour vous asséner des coups par surprise. Dans une maison hantée, les coups peuvent venir de n'importe quel mobilier!

On en peut donc les tuer qu'avec des attaques magiques (à l'inverse du Gamlis).

Je n'en ai jamais vu non plus, je pensais même que c'était un ancien monstre retiré du jeu. ^^
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Revenant (monstre)

Message par Delpiero »

Ah je savais pas bon bin inutile de continué à s'acharner dessus alors ^^

merci de l'info
Image
Delpiero l'errant
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Revenant (monstre)

Message par Kaevann »

Tu peux continuer a t'acharner pour voir s'il n'y a pas une faille sur la 999ième attaque ! :lol1:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Revenant (monstre)

Message par Camus »

Je confirme l'ethéralité du monstre fais que les attaques ne le touchent pas (tout comme les bestioles de Dradik d'ailleurs). Quand on aura mis le système de combat en place, je le notifierai de manière plus explicite.
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Répondre