Absence

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Absence

Message par Tharok »

Le premier échec de Kaevann? XD
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Absence

Message par Kaevann »

:pleure:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Eilinel
Messages : 133
Inscription : 03 mars 2013, 23:32

Re: Absence

Message par Eilinel »

Tu peux toujours te rabattre sur d'autres ! Vu le nombre de demoiselle qui tombe dans tes bras...
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanis
Messages : 462
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Absence

Message par Thanis »

C'est sûr que si l'ordre noir continue d'enrôler à tour de bras comme il le fait dernièrement, y'aura plus que des adeptes en Tédéhessie. Ce serait pas drôle :psycho:
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Absence

Message par Kaevann »

Allons allons, ne me prend pas pour un racoleur.
Nos objectifs sont bien plus grand que ça. :twisted:

bon c'est pas grave, je garde ton siège de reine de coté d'ici à ce que tu acceptes ton destin. :rire:

***

En fait j'ai validé avec l'administration pour l'Ordre Noir tout puissant.
J'avais peur de destabiliser l'univers de jeu et en fait non : Ghan m'a autorisé (et conseillé) de mettre justement le paquet car L'Ordre Noir déclenchera un méga RP divin. (je ne peux pas en dire plus, mais vous pouvez baver :happyjump: )

Et sinon globalement je pars du principe que l'Ordre Noir doit séduir le plus de Rolistes possibles (ne vous y trompez pas, mes propositions ne concernent que des joueurs du forum, donc vous avez l'impression d’être nombreux mais en dehors du forum il reste beaucoup (beaucoup) de monde.).

Pourquoi les rolistes ?
Tout d’abord c'est un gage d'une guilde de qualité.
Et également car je suis persuadé qu'avoir les rolistes : c'est avoir le pouvoir.

Tremblez ! :ange:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Azdeth
Messages : 872
Inscription : 25 février 2013, 13:53

Re: Absence

Message par Azdeth »

Ah ben rebienvenue blondasse!
Avatar de l’utilisateur
Divinio
Messages : 1213
Inscription : 07 février 2013, 11:04
Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!

Re: Absence

Message par Divinio »

Joyeux retour jolie carotte à trancher à la hache !
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Image
Avatar de l’utilisateur
Eilinel
Messages : 133
Inscription : 03 mars 2013, 23:32

Re: Absence

Message par Eilinel »

Merci mes ptits nains d'jardin ! :)
Azdeth j'aime beaucoup ta signature, c'est vraiment stylé !

Kaevann, t'as déjà pensé à faire de la politique ? Ou peut-être en fais-tu déjà ? Tu rates pas une occasion pour faire ta propagande ! :P
Comme la dit Thanis, si on fait tous parti de l'Ordre noir, c'est pas drôle. On va finir par s'ennuyer...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Absence

Message par Kaevann »

Sur le forum, je pense qu'on est pas mal, entre ceux qui sont ouvertement engagés, ceux qui hésitent et attendent la raz pour se déclarer (ou se dégonfler ? ^^), et ceux qui sont allié à des joueurs de l'ordre noir et donc ne savent pas encore qu'ils sont déjà presque dedans. ( :P )

Mais je vous répète, on est entre une quinzaine et une vingtaine si on compte très large et qui sont actif sur le forum.
Or sur le forum il doit y avoir 30 actifs donc oui ça à l'air d’être étouffant pour ceux qui n'en sont pas, par contre il reste 60 personnes qui jouent sur le jeu sans se connecter sur le forum.
Avoir le maximum de rolistes qui choisissent l'Ordre Noir, ça c'est à vos chef de peuple qu'il faut en vouloir, je suis persuadé que les premières missives que reçoivent les jeunes qui se déclarent dans l’accueil des débutant, la mienne est très bien placée.
Et rien ne fait plus plaisir dans un nouveau jeu où l'on vient de poster que d'être contacter par quelqu'un qui s'appuie sur votre propre histoire de personnage pour vous proposer une aventure avec votre propre rôle (et même maintenant votre propre blason avec votre icône animal).
Vous découvrez qu'il y a des RP atifs autour de cette guilde, que plusieurs joueurs dynamiques en sont.

De plus, l'Ordre Noir n'agit pas en sous marin, l'administration valide mes choix pas à pas et m'oriente pour que nos magouilles correspondent avec l'univers des terres divines. Donc même si les terres divines brulent, souriez. :rire:

Le fait que j'ai créé une guilde, c'est parceque je voulais réunir des joueurs qui ont quelques choses d'autre en commun que le peuple avec moi. Et ce qui me fait craquer, mon petit truc à moi, c'est les rolistes.
Quelques soit leur niveau, pas de prétention : les rolistes. ;)

Mais je le répète : en dehors du forum, il reste beaucoup de joueurs, dont certain extrêmement fort. :sage:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Absence

Message par Lolth »

Justement si tu te choppe 80% des actif forum et rp et bien ca ne va plus être marrant pour les autres et même pour toi quel serai l’intérêt d'un opposition exclusivement ig ... :?
Tu dit qu'il y a des gens très forts ig qui ne sont pas dans l'ordre, c'est vrai mais bon discuter avec des gens qui sans parler d'aller sur le forum) ne répondent même pas a tes corbeaux ... :corbac:
Bon d'accord tu a vraiment bien réussit ton coup et je ne veut pas t'enlever cette réussite bien au contraire, elle t'honore :sage: (tu a réussit a fédérer fibus et a réveiller un partie de la tédéhéssie ce qui n'est pas rien), mais bon un bon gagnant sait laisser au perdant le plaisir de jouer(ou l'espoir même fugace d'une victoire possible) sinon il finit par se retrouver seul à jouer. ;)

On en est pas encore là mais ca va être à toi de nous montrer que tu est capable de gerer avec finesse la massue d'actif/rp/rolistes que tu viens de créer. :mrgreen:

Ce qui est intéressant dans un jeu c'est l'équilibre un peu perturbé (l’équilibre seul est ennuyant au possible car il n'y a aucun challenge)mais l’équilibre doit quand même être un peu présent.
Si tu attends tellement la raz c'est parce que le déséquilibre c'est chiant. :staff:
Et bien il faut essayer que l'ordre noir tire tds vers le haut en poussant les gens à faire du rp et ne l'enfonce pas en écrasant les joueurs par sa supériorité numérique.
Pour moi tu en est tout à faut capable mais bon je pense qu'une petite piqure de rappel ne ferait pas de mal. ;)

Les rêves de grandeur certes mais sans opposant l'ordre noir risque devenir un empire, la référence.
Et si l'ordre devient la référence contre qui pourra t-il se rebeller ? :huh:
Et bien alors dans ce ca là l’ordre perdra son principal moteur (la lutte/rébellion pour instaurer l'ordre ) car l'ordre sera établit et non contesté.
Perdant sa dynamique il sera renversé par un autre mouvement contestataire et on retombe dans un cycle sans fin ... et inintéressant au possible(enfin ca c'est mon point de vue).

Donc bon l'ordre noir c'est bien.
Mais bien dosé c'est mieux
. :bourre:
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Répondre