Sous forum

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Sous forum

Message par Tharok »

Serait-il possible de créer des sous forums à la demande des guildes/alliance?

J'entends par sous forum ce dont on dispose pour les peuples, un sous forum protégé où seul les gens admis peuvent lire/écrire? Cela serait utile pour les guildes et pour les alliances diverses car il est souvent pénible d'avoir des discussions entre plusieurs joueurs par MP et je vous avoue que le forum étant très conviviale (et kré chouli! :amour: ), il serait dommage que les joueurs soient obligés de créer des forums externes...
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Sous forum

Message par Camus »

Dans l'état actuel des choses cette demande est difficle à réaliser. Comme vous le savez, le forum et l'ingame sont liés. Or l'absence de guildes ingame rend difficile la création/gestion de sous-forum guildes.
Et nous ne pouvons nous "amuser" a faire des éditions de joueurs et sous-forum sur toutes les guildes qui peourraient fleurir, aussi importantes soient-elles.

EDIT : On se penchera en temps voulu sur une existence "légitime" des guildes et nous pourrons faire cette évolution a ce moment-là. En attendant on préfère se concenter sur d'autres codage plus cruciaux.
En attendant je vous demanderai, si vous créez un forum externe, de ne pas"externaliser les RP", que chacun puisse en profiter.
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Répondre