Modification de nom

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Modification de nom

Message par Nixo_Corzko »

Moi j'aurais bien voulu un espace entre Nixo et Corzko a la place d'un "_" :old:

Parceu queu après, les gens ils m'appellent toujours Nixo Corzko, alors que Corzko c'est sensé être un nom de famille ! (et du coup ça fait formel et tout ! :sorry: )

(Allez, on harcèle les admins !!! :staff: )
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Modification de nom

Message par TiBo »

Oula oula je sens que j'ai fait une bêtise en le faisant pour un, je vois déjà les vagues de joueurs souhaitant un nouveau pseudo.... ^^

Bon je l'ai fait pour deux personnes, je vais le faire pour les autres ;)

@Divinio : beeeeerk, mais c'est que c'est tout mouillé dans ma barbe maintenant !! :pleure:

@Seldnor : Je vais voir si ça ne pose pas de soucis au niveau du code ;)

@Nixo : Pourquoi avais-tu mis un "_" au moment de l'inscription ? Les espaces n'étaient pas autorisés ?
Eliwenn
Messages : 154
Inscription : 17 octobre 2013, 22:44

Re: Modification de nom

Message par Eliwenn »

Je confirme, ils ne sont pas acceptés.
Doublon IG/RP de Thanis
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: Modification de nom

Message par Alexheya »

Bon comme tout le monde s'y mets je vais faire moi aussi une demande. :D

Non en fait c'est pas grand chose, juste je voudrais savoir si le forum après la RAZ permettra de rajouter une apostrophe pour écrire Alex'heya, oui je sais c'est du détail mais j'y tiens. Je pense pas que ce soit possible maintenant, mais à voir si ça le sera plus tard. ;)
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Modification de nom

Message par Nixo_Corzko »

Ah ! Si c'est pas autorisé, tant pis ^^

C'est un petit truc a noter sur le coin de la table: Permettre plus de caractères ^^ (enfin, j'imagine que c'est déjà noté ^^')
Répondre