Vous recherchez un avatar? Ne quittez pas!
Modérateur : Moderateurs
Re: Vous recherchez un avatar? Ne quittez pas!
ca serait plus un humain, rôdeur, mais l'air sympa, civilisé, beau, intelligent.
Lopo des Equus, Chevalier damné, est mort de maladie ( Decanoct X).
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.
Un vampire sympa en somme ?Equus a écrit :ca serait plus un humain, rôdeur, mais l'air sympa, civilisé, beau, intelligent.
Moi j'ai ca a te proposer qui colle bien avec le coté politicien beau gosse et mystérieux de ton bg
après le coté rodeur et sympa c'est moins criant sur cet avatar.
http://i.playground.ru/i/71/29/48/00/pi ... 0xauto.jpg
après le coté rodeur et sympa c'est moins criant sur cet avatar.
http://i.playground.ru/i/71/29/48/00/pi ... 0xauto.jpg
En voilà un que je pourrais être amené à utiliser si notre ami n'en veut pas ^^
Doublon Rp/IG de Gyrius
Sympa en effet.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Hé joli joli, mais trop BG pour mon perso quand même. Et l'air quand même trop aguerri non ? Ou est-ce que vous trouvez tout ces beaux portraits ?
- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
Pour Equus :

"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"

La deuxième est top Divinio. 
Ce soir, j'en mettrais quelques unes aussi que j'ai en stock ! J'aurai bien fait un perso masculin d'ailleurs, ça peut être sympa
Peut-être avec la raz, qui sait ??

Ce soir, j'en mettrais quelques unes aussi que j'ai en stock ! J'aurai bien fait un perso masculin d'ailleurs, ça peut être sympa

merci Divinio mais le truc c'est que mon personnage est un homme et qu'il est apprenti. Donc je le vois mal représenté par un assassin terrifiant. J'en demande beaucoup 

- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
Plutôt quelque chose comme ça alors :

"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"