Blagues

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Kvekorath
Messages : 396
Inscription : 01 septembre 2013, 22:08

Re: Blagues

Message par Kvekorath »

Qu'est ce qu'un eunuque décapité ?



une histoire sans queue ni tête

================================

tu savais que la princesse laidy daina , elle aimait tellement les rugbymann quelle c est taper un pillier
==========================

Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un jour Nadine longe la piscine.
Elle tombe à l'eau et coule à pic.
Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond.
Il la ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.
Il lui dit:
"J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne.
Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre. "
Et Thierry de répondre au Directeur :
"Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle sèche"
==============
C'est une femme - tronc. Et oui, la pauvre jeune fille est née sans bras et sans jambes. Abandonnée sur lebord d'une plage, elle pleure toutes les larmes de son...corps.

Passe par là un jeune homme, tout beau tout gentil, qui en la voyant pleurer lui dit :

Mais pourquoi est-ce que tu pleure ?

Je suis une pauvre fille, j'ai 18 ans, je suis née sans bras, sans jambes et aucun garçon n'a jamais voulu me prendre dans ses bras !!!

Le jeune homme l'enlaça délicatement, et se mit en route pour repartir. Mais elle continuait de pleurer.

Pourquoi est-ce que tu pleures ?

Je suis une pauvre fille, j'ai 18 ans, je suis née sans bras sans jambes et aucun garçon n'as jamais voulu m'embrasser !!!

Le garçon se rapprocha doucement, lui donna le plus long et passioné baiser, avec coucher de soleil sur la mer.....mais lorsqu'il repartit, elle pleurait encore.

Mais pourquoi est-ce que tu pleures à la fin ??

Je suis une pauvre fille, j'ai 18 ans, je suis née sans bras, sans jambes, et aucun garçon n'a jamais voulu me baiser.

Le jeune homme prit délicatement la fille, la souleva, les yeux plongés dans les siens et...HOP, la jeta à la mer

HEHE, j'tai bien baiséééé hein !!
============
Aller une p'tit' dernièr' pour la route

Une brune, une rousse et une blonde sont faites prisonnières par l'armée (du pays que vous voulez), et condamnées à être fusillées. En attendant le jour de l'éxécution, elles croupissent dans une prison où se trouvent d'autres prisonniers. L'un d'entre eux confie aux trois filles un secret qui devrait leur permettre d'éviter l'éxécution :

"Dans ce pays, ils ont tous une peur bleue des catastrophes naturelles..."

Le jour fatidique arrive, et la brune passe la première.

"A trois, tirez! Un....deux...."
A ce moment-là, la brune hurle : "TORNADE!"
Tous les soldats prennent peur, et s'enfuient en courant, la brune peut s'échapper.

Le jour suivant, c'est au tour de la rousse.

"Un....deux...."
Et la rousse hurle "TSUNAMI!"
Même réaction, les soldats s'enfuient, la rousse peut s'échapper.

Le jour suivant, c'est au tour de la blonde.

Comme toujours, le décompte : "Un.....Deux..."
Et la blonde hurle : "FEU!" :d


:rire:

Bon j'ai compris j' :tusors:
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Blagues

Message par Kaevann »

Pas étonnant que les naines sont en voie d'extinction vu comment vous interprétez "baiser" chez les nains. :lol1:

...

:byebye:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Répondre