Wow

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Wow

Message par Cathari »

Bon je vois que pas mal d'entre nous ont déja évoqué le sujet donc par curiosité qui joue a Wow sur les terres divines. Et surtout quel faction et quel serveur .

Pour ma part je joue sur le serveurs Les sentinelles , coté horde ( Cathari , un chasseur)
J'ai aussi des personnages sur Sinstralis coté alliance.

Voila si jamais un sir vous ne savez pas quoi faire , bah on peux s'organiser un raid intra serveur
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Wow

Message par Kaevann »

Je jouais surtout horde mais ça fait bien deux ans.

Tu jouais quoi ?

Je jouais Tauren paladin, c'était mon personnage préféré.
T'as testé pandaria ?
Même pas eu le courage de tester, ça m'a achevé l'idée des pandas, je trouve ça un peu "too much". :staff:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Aylan
Messages : 495
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Wow

Message par Aylan »

Kaevann a écrit :Je jouais surtout horde mais ça fait bien deux ans.

Tu jouais quoi ?

Je jouais Tauren paladin, c'était mon personnage préféré.
T'as testé pandaria ?
Même pas eu le courage de tester, ça m'a achevé l'idée des pandas, je trouve ça un peu "too much". :staff:
C'est en référence au Pandaren, déjà apparus dans War III sous le personnage de Chen Stormstout.

Ensuite je peux comprendre qu'on apprécie pas. Mais il y a beaucoup (trop) de gens qui croient que ça vient de Kung Fu Panda. ^^
Avatar de l’utilisateur
Shyveno
Messages : 634
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Wow

Message par Shyveno »

On oublie souvent que les Pandarens de Pandaria sont une race de Warcraft 3 Frozen Throne, sorti bien avant toutes les animations de pandas.
Perso, c'est le seul MMO où j'ai dépassé le niveau 20 (je suis allé jusqu'au niveau 60 avant d'arrêter). L'ambiance et les graphismes sont sympa, les quêtes aussi, mais bon, les MMO en général, ce n'est pas trop mon truc ^^.
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Wow

Message par Lolth »

J'ai testé mais j'ai vite été soulé par le coté bashage de monstre et quêtes nobrain nécessaire pour arriver au lvl max et enfin pouvoir commencer à s'éclater.
Et puis tant que tu n'est pas lvl max le jeu n’est pas très communautaire.
Et puis l'artisanat n'est pas fou j'ai connu des jeux avec un artisanats bien plus développé et intéressant.
Donc j'ai test jusqu’au niv 27 un truc comme ça et puis après j'ai arrêté.
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Wow

Message par Kaevann »

ah ben moi c'est l'univers, j'ai énormément joué avant d'atteindre le niveau max, et une fois atteint j'ai arrêté car c'est moins prenant.

Car justement, a partir du niveau 15, le jeu devient vraiment multijoueur, il est possible de faire des donjons, de faire du PVP, souvent les carte de PVP sont changeantes : prise de drapeau, prise de positions, prise de forteresse, map en ligne avec contrôle de tour successif, etc.

J'ai adoré jusqu'au niveau 84 (niveau max 85 à l'époque).

Une fois au niveau 85, ce sont des heures de jeu pour se payer un équipement ultime PVP ou PVE et mettre la raclé a ceux qui ne l'ont pas. ^^'

mon seul regret est de ne pas avoir fini la quête pour avoir un dragon.

Et sinon pour Myst of Pandaria : le timing était trop naze par rapport à Kung Fu panda 2, moi qui ne connait pas l'univers de warcraft, j'ai eu l'impression qu'il pervertissait le jeu avec la mode du moment...
du coup ça m'a définitivement fait arrêter le jeu.

Surtout que Guild War 2 sortait et ne nécessitait pas d'abonnement.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Wow

Message par Lolth »

A quand l'extension de WoW "Myst of Poneyrian" ?
:tusors:
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Wow

Message par Cathari »

Alors oui j'ai testé les Pandas, qui arrivent en ce moment en fin d'extension. Je n'ai pas montée de panda 90 .
Je possède : Un chasseur level 90, un pretre level 90, un Dk level 90 et un voleur level 90. J'ai aussi un Démoniste level 90 coté alliance pour un HF
Nous attendons avec mon homme le nouvel add on " Warlords of Draenor " qui devrait sortir l'année prochaine.

Alors oui , les Pandas ce n'est absolument pas du tout en rapport avec Po ( où poh , je ne connais pas bien l'orthographe) mais bien en rapport avec Warcraft 3 .

Le jeu est devenu de plus en plus casual car maintenant tu as pas mal de chose qui ne nécessitent plus autant de bash de mob .

Pour ma part je chasse les Hauts fait , je vais bientôt atteindre les 17000 mais je suis vite bloquée parce que je ne fais pas de PVP.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Répondre