Caracs d'objets
Modérateur : Moderateurs
Caracs d'objets
Petite question: Il y a des limites sur l'augmentation des caracs d'un objet? Ou on peut les upgrader tant et aussi longtemps qu'on accepte de se faire défoncer la bourse?
Re: Caracs d'objets
Si tu parle des équipements tu peux pas allez plus haut que +150

Delpiero l'errant
Mais si on aime se faire défoncer la bourse, on peut quand même payer pour rien ou le dialogue pour permettre l'hypothétique upradation est bloqué ?
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Une fois à +150 il te dira qu'il ne peut plus rien faire mais tu gardera tes sous

Delpiero l'errant
Une autre question quand aux objets... J'aimerais savoir si les objets ont des compétences différentes malgré leur classe? Je veux dire: Est-ce qu'une paire de gant de +70 (fictif) est moins efficace pour bloquer qu'un Bouclier du même niveau? Voyez-vous, j'ai acheté une paire de gants +68 à 2800 stells environs et pourtant un bouclier rond de +56 en valait plus de 3000. Même sorte de différence entre différents casques et divers armures (quoique j'veux aussi savoir... le chapeau unique à Cheel qui vaut 183 000 stells pour du +18 ou truc du genre, c'est pas un peu exagéré?). Alors la différence de prix, c'est pour payer pour l'image plus grosse ou il y a vraiment une différence d'efficacité?
Pareil s'applique aux upgrades des objets chez le forgeron. Une épée +104 coute 1800 environs, mais une faux +103 dans les 2400 je crois.
Pareil s'applique aux upgrades des objets chez le forgeron. Une épée +104 coute 1800 environs, mais une faux +103 dans les 2400 je crois.
L'état de ton arme est prise en compte, pour deux arme totalement identiques si l'une est à 100% et l'autre à 20%, il y aura une différence de prix importante.
La portée joue également, avec la même usure et le même bonus une arme de portée 7 coûtera bien plus à l'achat et à améliorer qu'une arme de portée 1.
Sinon je ne crois pas qu'il y ai de différences entre les objets... Que cela soit une rondache ou des gants, au final ça revient au même.
La portée joue également, avec la même usure et le même bonus une arme de portée 7 coûtera bien plus à l'achat et à améliorer qu'une arme de portée 1.
Sinon je ne crois pas qu'il y ai de différences entre les objets... Que cela soit une rondache ou des gants, au final ça revient au même.
Cela avait été l'objet d'un bug il y a de nombreuses années d'ailleurs.
Les artisans s'amusaient à acheter des armes en mauvais état, les réparaient pour pas grand chose et les revendaient au pnj hors de prix....
Les artisans s'amusaient à acheter des armes en mauvais état, les réparaient pour pas grand chose et les revendaient au pnj hors de prix....
D'ailleurs en parlant de ça, je crois que j'ai trouvé récemment l'objet le plus solide du jeux ^^
http://www.terres-divines.com/forum/vie ... f=34&t=645
http://www.terres-divines.com/forum/vie ... f=34&t=645
Aussi le plus cher
Même les États-Unis ne pourraient se l'acheter en vendant leur pays! Bon, c'est pas dire grand chose, il vaut plus grand chose leur pays ^^

Alors, pour répondre précisément aux questions, le forgeron accepte d'améliorer l'objet dans la mesure où il ne dépasse pas +149 de dégâts ou de protection.
Donc, il est possible de monter l'objet en question, si la chance est de notre côté jusqu'à 155 (149+6).
Deux objets différent de type identique (Un couteau et un poignard) de la même valeur offensive auront le même potentiel, mais peuvent varier en terme de prix. A savoir donc qu'une arme 1 de portée à 50 de dégâts, qu'elle coûte 2000 stells ou 4000, elle reste à 50 de dégâts. (ce sont des caractéristiques secondaires et invisibles qui changent le prix).
Donc, il est possible de monter l'objet en question, si la chance est de notre côté jusqu'à 155 (149+6).
Deux objets différent de type identique (Un couteau et un poignard) de la même valeur offensive auront le même potentiel, mais peuvent varier en terme de prix. A savoir donc qu'une arme 1 de portée à 50 de dégâts, qu'elle coûte 2000 stells ou 4000, elle reste à 50 de dégâts. (ce sont des caractéristiques secondaires et invisibles qui changent le prix).