Listing des joueurs

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Listing des joueurs

Message par Tharok »

Bonjour!

Auparavant on pouvait accéder via la page d'accueil à une liste des joueurs de TDS, on y a malheureusement plus accès... :huh:
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Listing des joueurs

Message par TiBo »

Il existe une belle liste complète sur le forum, avec la liste par groupe également. Pratique non ? :)

Nous remettrons peut être un listing des joueurs, mais ce n'est pas la priorité aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
Wayard
Messages : 445
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Listing des joueurs

Message par Wayard »

Elle est où ta liste??? ^^
Image
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Listing des joueurs

Message par TiBo »

Tu te moques de moi j'espère...?! Tout en haut ya marqué "Membres" ... Ya pas plus explicite je crois ^^

Autrement dans Panneau de contrôle de l’utilisateur > Groupes d'utilisateurs : on retrouve tous les personnages rangés par peuple.
Xenos
Messages : 861
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Listing des joueurs

Message par Xenos »

Je pensais, quand nous en avions discuté plus tôt, que cette liste aurait pu se substituer à l'ancienne. Malgré le niveau qui n'est pas apparent dans le listing, les personnages delété conservent leur compte forum. Du coup, on se retrouve avec une liste complète (un peu trop même ^^) comprenant les joueurs et ceux qui ne sont plus présent.

En soit, ce n'est pas forcement déplaisant pour le forum, ça laisserait aux joueurs supprimés non volontairement de garder un pied dans tds, et être incité à se réinscrire (ou tout simplement donner des nouvelles), mais concernant l'effet pratique, la page membres d'avant est sans égal :p
Image
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Listing des joueurs

Message par TiBo »

Oui mais dans l'attente d'un mieux ya toujours cette liste qui est dispo, et vu le nombre que nous sommes aujourd'hui je pense que c'est suffisant pour le moment ;)
Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Listing des joueurs

Message par Tharok »

Et on ne peut pas consulter les BGs des perso! :sorry: Mais je conviens que ce n'est pas une priorité!
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Listing des joueurs

Message par TiBo »

Oui en effet, c'est une amélioration que je comptais apporter au forum ;)

A l'avenir le forum et le jeu seront encore plus liés et des infos du jeu apparaîtront sur le forum.
Répondre