Le premier qui me traite de demi-portion ...

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Eliwenn
Messages : 154
Inscription : 17 octobre 2013, 22:44

Re: Le premier qui me traite de demi-portion ...

Message par Eliwenn »

Salut Nabot ! Bienvenue en ces terres :fiesta:
Doublon IG/RP de Thanis
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: Le premier qui me traite de demi-portion ...

Message par Alexheya »

Moi je me vois bien en Mirajane. ^^'
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Avatar de l’utilisateur
Vichy
Messages : 69
Inscription : 21 janvier 2014, 18:51

Re: Le premier qui me traite de demi-portion ...

Message par Vichy »

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, sexy lady ! :amour:

Je suis plus Miliana moi :p (bien que je n'aime pas sa magie!)
Si tu me vois, c'est que je suis déjà loin. Si tu me touches, c'est que tu rêves. Lorsque tu m'attrapes, tu penses avoir le savoir. Pourtant rien de tout cela n'est réel mon enfant...
Avatar de l’utilisateur
Farfad
Messages : 13
Inscription : 21 janvier 2014, 20:08

Re: Le premier qui me traite de demi-portion ...

Message par Farfad »

Son interlocuteur reprit la parole, quelque peu étonné de la réponse dans sa langue féline. Farfad n'en maîtrisait certes pas toutes les subtilités, mais, de toute évidence, suffisamment pour être désagréable...
Vic' conclut sa réponse par quelque chose comme "Allez, sans rancune le minus" et avant que le nain n'ait pu prononcer un mot, sa chope était à nouveau pleine, débordante de mousse et délicieusement fraîche.
Il fixa le Félin avec un air surpris. Celui arborait un petit sourire malicieux mais sans arrière-pensée, c'est du moins comme cela qu'il le traduisit.
"Hum.. en vla un qui ne manque pas de savoir-vivre finalement" se dit-il. L'amabilité n'étant pas son fort, il se contenta de grommeler un "Merci" dans sa barbe, brusque mais sincère, comme le savent faire les Nains.

La taverne s'était remplie depuis son arrivée, l'atmosphère devenant bruyante et joyeuse. Il balaya d'un regard l'endroit, ses yeux s'arrêtant tour à tour sur :
-> un elfe qui ne tenait pas l'alcool :bourre: (Ô surprise ! Il eu un petit sourire goguenard)
-> un paladin, un peu dans le dur lui aussi :etone:
-> son compatriote Zarakai, plutôt en joie, et qui avait attrapé une autre bière pour accompagner celle offerte par Vic' :fiesta:
-> l'aubergiste, un humain qui finalement semblait faire de bonnes affaires ce soir :tune:

Plus à l'aise, il se détendit, perdant un peu son air renfrogné.
Simple mineur de son état

Comme le disait grand-mère, ne taille pas en pointe les oreilles d’un elfe, mets-lui la tête au carré
Répondre