[Aide] Quêtes

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 682
Inscription : 12 novembre 2013, 01:40

Re: [Aide] Quêtes

Message par Lestat »

Les marais restent un environnement dangereux, surtout sans droits de passage! :demon:
Doublon Rp/IG de Gyrius
Elerinna
Messages : 247
Inscription : 28 octobre 2013, 23:49

Re: [Aide] Quêtes

Message par Elerinna »

C'est suffisamment loin de Valoundra pour que vous restiez tranquilles, et puis je ne suis pas sans défenses. :p
Doublon IG/RP D'Alex'heya

~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: [Aide] Quêtes

Message par Crynus »

Et puis, vu qu'Alexheya fait office d'intermédiaire, j'ai donc son accord pour passer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 682
Inscription : 12 novembre 2013, 01:40

Re: [Aide] Quêtes

Message par Lestat »

Sans vouloir flooder, absolument pas! :D Ramène ton armure par chez nous et je me ferai un plaisir d'en tirer le précieux nectar.

Elerinna : La proximité avec Valoundra ne change rien. Mais si tu es toujours à l'endroit où l'on s'est croisé, aucun problème!
Doublon Rp/IG de Gyrius
Avatar de l’utilisateur
Azdeth
Messages : 872
Inscription : 25 février 2013, 13:53

Re: [Aide] Quêtes

Message par Azdeth »

Elerinna a écrit :En t'attendant je me fais des goules.
C'est ignoble.
Avatar de l’utilisateur
Azdeth
Messages : 872
Inscription : 25 février 2013, 13:53

Re: [Aide] Quêtes

Message par Azdeth »

Crynus a écrit :D'ailleurs, quelqu'un pourrait m'indiquer la présence de minerais de fer au passage?
Je ne trouve que de la silice dans les environs d'Urpis.


Je savais bien que j'y passais pour quelque chose d'important :°
Sinon à trois map d'Urpis tu en as aussi dans le tronc creux. (depuis Urpis: deux maps à gauche puis une en haut. si mes souvenirs sont bons tu devrais passer au pied d'un arbre géant.)
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: [Aide] Quêtes

Message par Crynus »

Ramène ton armure par chez nous et je me ferai un plaisir d'en tirer le précieux nectar.
Inutile, j'ai mauvais goût, tu perds ton temps.
Répondre