Eeeeeuuuuuh, l'est où la porte???

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Eeeeeuuuuuh, l'est où la porte???

Message par Crynus »

Je ne sais pas si c'est un bug, ou si c'est moi qui me plante une fois de plus (je ne suis plus à ça près toute façon), mais un petit soucis pour une quête.

Je suis en train de faire la quête "Le cousin d'Urpis", jusque là, j'ai les carises, j'ai réussi à trouver l'entrée du labyrinthe (enfin!) pour la cousine.
Le soucis, c'est qu'actuellement, je me suis placé exactement sur la case de l'entrée du labyrinthe, et impossible pour moi de m'y lancer, les déplacements disponibles m'amenant à me promener autour (les chaises musicales en gros.... sans chaise, ni musique et tout seul :mrgreen: ).

Du coup, pour une fois que je fais une bonne action, je ne peux pas entrer dans le labyrinthe, et encore poursuivre ma quête (plus d'autres petites choses qui doivent rester secrètes :p).

Il y a un moyen de régler ça? Un truc que j'ai loupé?

N'en profitez pas pour me taper, je suis gentil :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Eeeeeuuuuuh, l'est où la porte???

Message par Agendorf »

Ici :tusors:
Plus sérieusement, normalement pour rentrer tu te met sur la case de l'entrée du labyrinthe et tu te déplace en haut. J'y suis allé récemment normalement tout fonctionne.
Après la demoiselle en détresse se trouve sur la case en dessous de celle de ton arrivée.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Eeeeeuuuuuh, l'est où la porte???

Message par Crynus »

Merciiiiiiii !

J'ai bien la description ^^
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Eeeeeuuuuuh, l'est où la porte???

Message par Kaevann »

Tu t'es fait avoir pas la flèche sur la pancarte ?!

Intolérable !!
Je serai toi je lui couperai la tête !!
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Eeeeeuuuuuh, l'est où la porte???

Message par Crynus »

Chuuuuuut, pas si fort.
Répondre