Acces forum privé

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Acces forum privé

Message par Tharok »

Bonjour!
Serait-il possible de donner les acces au forum privé abyssal à Landvattir? Visiblement il ne les a pas...
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Acces forum privé

Message par TiBo »

Bonjour Tharok,

Visiblement Landvattir a bien les accès au forum privé. C'est d'ailleurs le chef de peuple qui gère tout ça, non pas nous. Donc si tu souhaite qu'un joueur ai accès ou non au forum privé (et par extention qu'il rejoigne ton peuple), il ne tient qu'à toi de l'ajouter dans ton groupe ;)

Voici pour rappel un mémo qui a été fait pour cela, tu y trouvera tout ce que tu cherches : http://www.terres-divines.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=41


EDIT : après test, Landvattir a effectivement bien accès au forum privé. Qu'il fasse attention à bien être connecté au forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Acces forum privé

Message par Tharok »

Les responsables de groupe ont ils la possibilité de déplacer des topics dans les parties privées de leur peuple?
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Acces forum privé

Message par TiBo »

Nop, les responsables du peuples peuvent gérer les membres de leurs groupes respectifs, mais pour ce qui est du forum ils doivent passer par un admin (membre du Trium donc). Peut être que les chefs de peuples seront modos de leur sections, à voir... ;)

J'ai pris énormément de retard de ce côté là, j'ai été très peu présent ces derniers temps. Il faut que je rattrape tout ça :staff:
Répondre