Le Gamlis enchainé num11

Des nouvelles fraîches de l'île, recueillis par la crème des journalistes.
Avatar de l’utilisateur
Eanil
Messages : 537
Inscription : 07 juillet 2013, 13:51
Localisation : Bretagne

Re: Le Gamlis enchainé num11

Message par Eanil »

Laethan a écrit :
Azdeth a écrit :Et tu peux t'faire des couettes en bas toi aussi Alex'?
Azdeth : l'incarnation même de la classe naine dans sa plus pure essence.
Elle me tue un peu plus chaque fois :rire:
j'vais te tailler un lit sur mesure papi...
Les coussins sont en pierre aussi ? Ça à un petit coté exotique qui tranchera à ravir avec l'ambiance du monastère ;)
"De la mort il fut renvoyé, damné par la Mère, il la défit !"
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: Le Gamlis enchainé num11

Message par Alexheya »

... Chacun ses "avantages"... Je n'ai pas la "chance" des nains et je suis suffisamment imberbe pour... ne pas pouvoir faire des couettes en bas...

En y pensant c'est... c'est... en fait mieux vaut pas y penser... ^^'
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Avatar de l’utilisateur
hercule
Messages : 356
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Le Gamlis enchainé num11

Message par hercule »

juste parfait Azdeth ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Joupress
Messages : 54
Inscription : 05 février 2014, 22:22

Re: Le Gamlis enchainé num11

Message par Joupress »

Jelniss du 3ème de Avroct de l'an X

Ça s'en va et ça revient
Depuis la dernière édition, l'île continue de se vider gentillement, mais c'est provisoire nous assure-t'ont suite à un cataclysme tout proche, l'île se repeuplera rapidement, je demanderais à Nostradamus plus de précision.
Les drows voient se vider leur citée fort accueillante, pour des drows je le précise, avec le départ de lync et Ellansio.
Les damnés semblent perdre de leur superbe et devrons se passer de Soupauchou, espérons qu'ils trouverons autre chose à manger.
Quant au peuple le plus velu de l'île, les montagnards, il se sépare d'une barbe avec les adieux de Thangor.

Mais, roulement de tambour, tout ces départ ont-il un quelconque influence sur les classements de population ?
Pas tellement le podium reste quasi inchangé, avec les damnés en pôle (21 seringues dentaire) suivit des namidas (19 salade sur pattes), 3ème les paladins (16 boîtes de conserves) et à égalité et c'est le changement de la semaine les purifié (aussi avec 16 dictionnaires ambulant), les rebelles continuent à manger du chocolat (15 petit Jean) suivit des drows qui ont chuté de la 3ème à la 5ème place (14 alliés à l'ordre noir), les abyssaux domine toujours les montagnard et c'est paradoxal (7 abyssaux contre 6 montagnards).

Donne moi ta main, et prend la mienne
Comme vous avez pu le constater, l'arène d'Urpis est quelque peu bondée par les temps qui courent, en effet le glaa annoncé à enfin commencé et les combats s'enchaîne à un rythme effréné.
Le combat d'ouverture prévu aillant du être changé, c'est Elerinna qui affronta l'honorable Sarawen. Pour ne rien vous cacher le vieux mage ne compris pas trop ce qui lui arriva, il avait du oublier la partie du texte définissant que seul les attaques à mains nue étaient autorisée. Elerinna obtint une victoire, non sans peine il faut bien l'avouer.
Ensuite un des combats les plus attendus de tous, Alexheya face à ma collègue Rougegorge. Tout le monde était attentif et encourageait sa préférée, l'attention fut portée à son paroxysme lorsqu'une jupe fut arrachée, la tension était aussi palpable dans la fosse que les gradin, d'un coté pour la survie et la victoire, de l'autre pour savoir si d'autre couche allaient être ôtée. Après quelque crêpage de chignons et bain de boue, Alexheya émergea de la mare alors que Rougegorge allait saluer le passeur.
Vint un combat de jeune recrue prêt à prouver leur valeur et leur courage, Crynus contre Naorun. Là le combat semblait équilibré et les coups fusaient d'un coté à l'autre, les esquives aussi. La bataille fut rude et longue, mais dans un dernière élan de rage et de dépit mélanger, Crynus réussi à mettre Naorun au tapis ou à la boue, pour remonter l'échelle victorieux.
Au moment où ces lignes sont écrites un combat se déroule, et celui là aussi semble bien partis pour demander toute les ressources nécessaires au combattants en place, soit Alexheya contre Agendorf. La jeunesse contre la vieillesse pourrait-on dire. Et à ce que j'ai pu entendre et voir, la vieillesse semble tenir tête à la jeunesse qui est surprise d'une telle résistance. Mais le temps nous dira si l'endurance de la jeunesse vaincra ou si l'expérience du vieux déjouera les assauts de la jeunette.

Si vous n'y êtes pas encore, allez encourager votre champion favoris à l'arène d'Urpis (sous-sol de la taverne) et buver moult bière à sa santé.

La haut sur la montagne
Il y a quelque temps, Thor le fou pris le pouvoir nanique, ou nanesque à votre bon vouloir, en détrônant Zarakai et fit place net en tuant Mathm. Soit sa folie lui boucha la vue, soit il était trop sur de lui, car l'ex-roi nain (c'est plus simple) pris sa revanche, avec des renforts bienvenue car à leur arrivée, Thor avait invité des connaissances en personne de l'Ordre Noir. Ainsi l'ex-gouvernement les abyssaux et les purifiés durent se battre âprement pour se frayer un chemin à Thor le fou le blesser et tenter de le soigner psychiquement , tout les mage présent y mirent du leur, mais ce n'est qu'au bout de leur force que Thor semblait retrouver un peu de lucidité. Thanis en informa l'ex-roi à nouveau roi, que tout n'était pas perdu, mais que rien n'était gagné pour le moment.
Zarakai, attendant le retour à la raison de son amis, semblait avoir d'autre plans en tête et convoquait quelque connaissance à son tour.
"Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures." (Mark Twain) (mais aussi Guillaume des Mots, dans "La Vérité" de Terry Pratchett)
Répondre