Flood
Modérateur : Moderateurs
Re: Flood
Ba oui pour le coup, j'ai changé un peu de mes rp tout beau tout mignon. Mais bon j'ai prévenu au début du Rp, tu n'aurais pas dû le lire^^

Pensées
Paroles
Premier archer de Thanitoria, ancien diplomate de la Horde Naine,Ancien Maître archer des Amazones de Minuits, Protecteur du Clan de L'espoir, élève de Pancrace.
Paroles
Premier archer de Thanitoria, ancien diplomate de la Horde Naine,Ancien Maître archer des Amazones de Minuits, Protecteur du Clan de L'espoir, élève de Pancrace.
nan ca va moi je trouve ca réaliste
le combat c'est pas toujours un truc de bisounours
et puis bon il y a un avertissement avant : âme sensible
Et personnellement je trouve que c'est pas trop hard après tout dépend de comment tu imagine la scène
Mais par contre ce serai bien si le nain finissait par se rahbiller
Car sinon on va le surnommer le nain naturiste

le combat c'est pas toujours un truc de bisounours

et puis bon il y a un avertissement avant : âme sensible

Et personnellement je trouve que c'est pas trop hard après tout dépend de comment tu imagine la scène

Mais par contre ce serai bien si le nain finissait par se rahbiller

Car sinon on va le surnommer le nain naturiste

Oui je pense que tu as raison, le prochain coup je me rhabille
Pensées
Paroles
Paroles
-
- Membre du Staff
Oh franchement ça va ! Pour moi le pire et de me dire qu'il se balade a poil dans la nature ! Mais a part ça le sang a été dosé juste comme il faut (santé les damnés !), c'est pas Tarantino non plus !Seleine a écrit : Punaise Mathm t'as été gorre pour le coup !!
Roi sur la Montagne