Loann

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
loann
Messages : 1
Inscription : 19 septembre 2014, 23:10

Loann

Message par loann »

Mon personnage est un elfe noir, il a les cheveux noirs et longs (comme ceux d'un elfe noir de skyrim), les yeux rouges, une robe d'homme noire, des oreilles d'elfe, de longs doigts avec de longs ongles sales et de grandes dents comme celles d'un loup enragé, voila pour la description de mon personnage, passons a son histoire, il s'appelle Loann, il est né dans un pays inconnu de tous, même de lui sa mère, nadine, a été tuée par un dragon,et son père, thierry, était un valeureux guerrier disparu en mer lors de la guerre de 1000 ans, certains racontent qu'il est mort, dévoré par un serpent de mer, d'autres disent qu'il est devenu un grand sorcier,moi je crois qu'il est un grand sorcier :) loann est d'un tempérament coléreux, il se met en colère pour un oui ou pour un non, parce que quand il était petit, ses parents qui étaient réunis a cette époque, lui disaient non a tout, même pour sortir avec des camarades, ils avaient trop peur qu'il arrive quelque chose a loann, un jour, il dit qu'il rendrait honneur a son père et décida d'aller sur les terres divines pour devenir un grand guerrier.

je vous souhaite un très bon jeu a tous;

Loann.



PS: je suis un pyroman, psychopathe, tueur en série ;) :psycho:
Avatar de l’utilisateur
Laethan
Messages : 1011
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : En France

Re: Loann

Message par Laethan »

Vendui, jeune drow !

J'espère que tu te plairas ici !
Et à bientôt en RP (et en IG, mais là ne tente pas de me cramer)
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
Avatar de l’utilisateur
Lazare
Messages : 423
Inscription : 21 mai 2014, 22:16

Re: Loann

Message par Lazare »

Bienvenue a toi, jeune drow que de bonnes aventures t attendent !
Image
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Loann

Message par Nixo_Corzko »

Bienvenue parmi nous ! :)
Avatar de l’utilisateur
Urian
Messages : 130
Inscription : 26 février 2014, 23:07

Re: Loann

Message par Urian »

Vendui jeune elfe noir, content de voir le peuple elfe noir s'agrandir et de voir un elfe, on se sentira moins seul une fois qu'elles auront repris le pouvoir :P

Fais gaffe, à trop vouloir tuer tout le monde, tu risques de te faire des ennemis :mrgreen:
De la nuit obscure, surgît l'ombre qui marche... Le corps peut périr, l'ombre reste immortelle.
Répondre