Elerinna

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Elerynna
Messages : 4
Inscription : 18 septembre 2014, 19:50

Re: Elerinna

Message par Elerynna »

J'admets que j'ai vu des jours meilleurs, et mon apparence de jeune fille en a prit un fameux coup, mais rassure-toi petit drow je vous réserve tellement mieux que cette mauvaise passe va vite passer inaperçue.

Et non je ne te permets pas de me dire ce genre de choses. :D

Merci à vous deux !
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Elerinna

Message par Agendorf »

Il t'es poussé des cornes pendant ton exil ?
Je te une re-bienvenue. Et que tu fasse chuter Kaevann de son trône.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
Urian
Messages : 130
Inscription : 26 février 2014, 23:07

Re: Elerinna

Message par Urian »

petit drow
Ma foi, c'est bien la première fois que l'on me traite ainsi. C'est... amusant.
Et non je ne te permets pas de me dire ce genre de choses.
Il ne dépendra que de vous que vous en soyez l'employeur... Ou la cible.
Je ne me fais pas de soucis, qui et quoi que vous soyez ou prétendez être, vous finissez toujours par appeler les personnes de mon genre. Je n'ai qu'à patienter et profiter du spectacle.
De la nuit obscure, surgît l'ombre qui marche... Le corps peut périr, l'ombre reste immortelle.
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Elerinna

Message par Kaevann »

que tu fasse chuter Kaevann de son trône.
Jamaaaaaiiiiis !

Je plaisante, le peuple elfe noir n'est pas suffisant à mon ambition de toute manière. :naruto:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Elerynna
Messages : 4
Inscription : 18 septembre 2014, 19:50

Re: Elerinna

Message par Elerynna »

Ce ne sont pas des cornes, mes oreilles ont souffert de mon isolement... (Moi j'ai pas trouvé qu'il s'agissait de cornes :o )

Tu peux bien accepter n'importe quel contrat bien payé, mais ne sois pas si sûr de toi, Urian, je ne risque pas de te laisser m'avoir aussi facilement, tout assassin que tu es.

Mmmh je pense que tu ne seras pas mon seul obstacle, Kaevann, ta nièce a l'air bornée et sait ce qu'elle veut...
Avatar de l’utilisateur
Urian
Messages : 130
Inscription : 26 février 2014, 23:07

Re: Elerinna

Message par Urian »

Aaaah, vous voyez bien que vous le pouvez si vous y mettez un peu de bonne volonté, même si vous vous trompez sur mon compte.
Comme je vous l'ai dit, je n'ai qu'à attendre, les prochains événements à Cheel risquent d'être distrayant.
De la nuit obscure, surgît l'ombre qui marche... Le corps peut périr, l'ombre reste immortelle.
Elerinna
Messages : 247
Inscription : 28 octobre 2013, 23:49

Re: Elerinna

Message par Elerinna »

Je ne sais pas comment c'est possible, mais en refaisant Elerinna avec le même nom, j'ai reçu un message d’erreur à l'inscription et j'ai donc changé le nom avec un y à la place du i pour que ça marche. Je viens de rejoindre Urpis avec Alexendra, et que vois-je sur la Stèle de résurrection? Elerinna, niveau 0. Je me connecte avec ce compte, au cas où, et je me rends compte qu'Elerinna a quand même été enregistrée site à mon inscription, alors qu'on m'avait dit qu'il n'était pas possible de refaire un perso avec ce nom. Donc voilà, surprise, on peut refaire son perso après delete, bien sûr il est de nouveau niveau 0 et sans rien, mais au moins pas besoin de changer une lettre dans son nom.
Doublon IG/RP D'Alex'heya

~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
Répondre