La fille de l'Ombre est arrivée.

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: La fille de l'Ombre est arrivée.

Message par Alexheya »

J'ai pas trouvé l'option, sur le menu de contrôle de l'utilisateur dans profil, on peut changer le mot de passe mais le pseudo n'est pas changeable. et sur l'accueil du jeu pareil.
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: La fille de l'Ombre est arrivée.

Message par Nixo_Corzko »

Effectivement, c'est pas possible de le changer seul. Mais est-ce qu'on admin peut le changer dans la base de données directement ? Si oui, ça pourrait être fait en cas d'exceptions, nan ?
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: La fille de l'Ombre est arrivée.

Message par Alexheya »

Bien le bonjour, mes amis.

En raison de l'organisation de ma vie IRL, il se trouve que j'ai de nouveau du temps pour moi, même beaucoup de temps. Je n'étalerais pas les raisons de cette liberté sur le forum mais libre à ceux qui s'y intéressent de venir me demander des nouvelles. Non, vous ne vous trompez pas, si je vous écris ce jour, c'est qu'il est prévu que votre vampire angélique (mais pas trop) revienne sur le devant de la scène, et je pense que c'est même indispensable au vu de la situation de Valoundra.

Bon, je ne vous cache pas qu'Alexendra est sensée être le même perso qu'Alex'heya, ce qui pose un petit problème, car si j'en fais revenir une, l'autre doit doucement dépérir. Alors je me suis dit que, au RP d'Alexendra, lorsqu'elle a rencontré Laethan.

Je ne sais pas encore, malheureusement, si on sacrifie Alexendra ou si je la garde, vu que maintenant c'est moi qui vais gérer les deux personnages, et que j'avais bien l'intention de faire revenir la petite Matriarche en haut du grand arbre de Cheel. Gérer trois persos, même si on a tout le temps devant soit, n'est pas franchement intéressant.

Alors j'attends vos avis, qui dois-je faire revenir, qui dois je abandonner?
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: La fille de l'Ombre est arrivée.

Message par Kaevann »

Ils vont tous pouvoir mourir bientôt. ^^

Content de te revoir !
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Equus
Messages : 669
Inscription : 14 novembre 2013, 12:53

Re: La fille de l'Ombre est arrivée.

Message par Equus »

Bon retour Alex'heya !

Perso je trouve ça dommage que tu sacrifies ton vampire !
Lopo des Equus, Chevalier damné, est mort de maladie ( Decanoct X).
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.
Avatar de l’utilisateur
Lazare
Messages : 423
Inscription : 21 mai 2014, 22:16

Re: La fille de l'Ombre est arrivée.

Message par Lazare »

coucou !je profites d un petit moment de reseau. Si tu veux vraiment garder ta drow, fait redevenir vampire ton humaine. C est la seule solution que je vois.
Image
Alexendra
Messages : 220
Inscription : 16 mai 2014, 12:22

Re: La fille de l'Ombre est arrivée.

Message par Alexendra »

J'ai trouvé le moyen de faire vivre mes trois personnages. Alex'heya et Alexendra partageront le même corps, Alex'heya étant un esprit, elle ne sera pas le personnage principal mais à terme je ferais en sorte qu'elles soient toutes les deux chez elles dans ce corps commun.

Etant donné que je ne m'occuperais, en soit, que d'un perso, j'ai donc décidé de faire revenir Elerinna, mais je ne vais pas attendre la venue de la RAZ pour la faire "revivre". Voilà, au plaisir de vous lire dans nos prochaines aventures. <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Urian
Messages : 130
Inscription : 26 février 2014, 23:07

Re: La fille de l'Ombre est arrivée.

Message par Urian »

Hâte de te voir revenir parmi nous :happyjump:

Effectivement, déjà que nous n'étions pas nombreux, nous avons perdu plusieurs joueurs parmi le peu que nous ayons, et Kaevann étant pris par son service, pas facile facile....
Mais bon, on tiendra en attendant la RAZ.
De la nuit obscure, surgît l'ombre qui marche... Le corps peut périr, l'ombre reste immortelle.
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: La fille de l'Ombre est arrivée.

Message par Cathari »

Coucou ,
Contente de voir que tu es de retour parmis nous .
Après en ce qui concerne tes persos, bah c'est chouette de garder ta drowinette !
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Répondre