En bref (parce que je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour se lancer dans une explication en détail, et puis je pense que ça te saoulerait

), le jeu repose sur la constitution d'une équipe de 10 gladiateurs (on peut monter à 15) que tu envoies en arène, ces mêmes gladiateurs que tu "soutiens" par la constitution d'une équipe de 10 techniciens en tout genre (soigneur, prêtre, assassin, voleur, forgeron, enchanteur....). Le tout pour un seul et même maître d'arme (histoire d'en rajouter une couche, c'est bien un seul et même joueur avec deux équipes à gérer).
Ces techniciens, tu te dois de leurs monter leurs compétences (qui déjà sont limitées à 4 par culture) de façon financière uniquement (la monnaie courante est le PR, en plus des classique PO). Et les prix peuvent monter très vite, ainsi que les financements qui peuvent prendre plusieurs mois.
Kaevann est un très gros MA là-bas, avec deux grosses équipes (pour faire simple ^^). Le soucis, c'est qu'il est prévu un reset des talents des techniciens avec remboursement de 20% de la somme investie, soit parfois, pas grand chose au regard de ce qui a été donné. Certes, ils ont mis en place un système de puissances (sorte de super-admin) avec lesquelles on aurait pu négocier quelques avantages contre des faveurs/missions, le tout dans un cadre très RP, mais elles ont disparu pour beaucoup d'entre elles (ras-le-bol, arrêt du jeu....), ce qui fait qu'il est devenu extrêmement difficile de négocier avec celles qui restent, surtout à quelques jours du grand reset ; pour tout dire, sur la dizaine, il en reste 3, la première se préoccupe surtout des liches (donc pas facile de négocier avec une équipe de vivants), la seconde a eu quelques temps d'absence et est semble-t'il surbookée, et la 3ème a une succession de plans/réformes du jeu à mettre en place.
Donc voilà, ça file un gros coup au moral. Certes, on avait un an pour le faire, mais malheureusement, c'est devenu de plus en plus délicat avec les pertes de joueurs ici et là ces derniers mois....
