Renaissance d'un MJ

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Maitre du jeu 2
Maître du Jeu
Messages : 219
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Renaissance d'un MJ

Message par Maitre du jeu 2 »

Bonjour a tous !

Permettez moi tout d'abord de me présenter, je suis le nouveau Maître du Jeu 2. Je succède au Maître du Jeu 2 Originel qui m'a cédé sa place :old:

Beaucoup d'entre vous m'ont déjà croisé ici ou la sur les beaux vallons de notre chère Tédéhéssie proposant ponctuellement de petites animations.
Ayant été absent depuis un bon moment, j'en ai assez de me reposer et vous annonce officiellement mon retour parmi vous :fiesta:

Mon rôle est assez simple, je vais proposer assez régulièrement des petites quêtes, animations et énigmes ouvertes à tous, afin de vous divertir et permettre aux jeunes joueurs si ils le désirent de découvrir les différentes maps à travers des missions spéciales.
Je vous propose également mon aide si vous souhaitez organiser et mettre en place un évènement ou une quête et que vous avez besoin d'aide pour l'organisation et/ou l'encadrement.

Pour vous, nouveaux arrivants et jeunes joueurs, je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions sur le fonctionnement du jeu et pour vous aider à prendre un bon départ.

Je suis bien évidement à l'écoute de tous, anciens comme nouveaux joueurs et disponible par message privé ou sur le forum pour tout type de demande,ou suggestion de votre part.
N'hésitez pas à me contacter. :ange:
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Renaissance d'un MJ

Message par TiBo »

Bon retour parmi nous MJ2, cela fait plaisir de te revoir par ici ! :amour:
Avatar de l’utilisateur
Ghan
Membre du Staff
Messages : 1066
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Renaissance d'un MJ

Message par Ghan »

J'aime!
Bienvenue faiseur de quete
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
Répondre