Renaissance de Tds ?

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Pensez vous que TDs arrivera à ses relever des évènements de ces dernières semaines ?

Oui
20
61%
Non
3
9%
Non, mais j'espère quand même que le jeu arrivera je ne sais pas comment à s'en sortir.
6
18%
Sans avis sur la question.
4
12%
 
Nombre total de votes : 33

Avatar de l’utilisateur
Thanis
Messages : 462
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Renaissance de Tds ?

Message par Thanis »

Aussi pessimiste soit ce sujet (et réaliste également, Lolth ne fait que décrire la situation après tout), il a le mérite de permettre de montrer que c'est pas parce qu'on écrit plus rien sur le fofo qu'on n'est plus là (et puis Equus ne fait déjà plus partie de la liste des silencieux. Garde espoir Lolth ^^).

En tout cas, perso, je me suis déjà bien projeté dans mon perso d'après RAZ, et je comptais surtout faire évoluer Thanis en fonction des évènements IG jusqu'à la RAZ. Et bon, vu que pour l'instant c'est figé, je ne voyais pas quoi venir écrire (ah si tiens, j'ai un RP à boucler...)

Donc voilà, pas active du tout pour l'instant, mais c'est pour mieux RP par la suite :) Et visiblement je ne suis pas la seule dans ce cas ^^
Borric
Messages : 172
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Renaissance de Tds ?

Message par Borric »

Si on meure et qu'on va voir le passeur, il y a une chance qu'il nous renvoit chez nous? (Si on lui demande avec de doux yeux?) À la reprise des activités, on demandera à Scotty de nous beamer à nouveau dans le ciel! En attendant, j'irais bien envahir (sans résistance) toutes les villes et m'en déclarer roi.

Entretemps, sa nous permettras de pas trop moisir. Pas que les Dieux sont emmerdants mais ils causent pas trop. J'offre une course à celui qui trouve la stell que Thanis a balancé pardessus bord! 1000 stells au vainqueur! (Si c'est moi, Thanis me doit un bisou sur la joue!)

On essait?

Sinon, pour le jeu, c'est sûr que c'est mort: on ose pas tous s'entre défoncer et on a nule part où aller! Si on retourne à nos tentes (les vrais hommes dorment dans des tentes) et à notre alcool, la vie pourras reprendre son cours en attendant.
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Renaissance de Tds ?

Message par Nixo_Corzko »

Moi je me balade peinard sur la Tedehessie xD

D'ailleurs les Bewoks m'ont déjà bouffés tout cru x)

Merci Delpiero d'ailleurs :') je pensais jamais avoir à dire ça de toute ma vie sur ce jeu, mais merci :'D tu m'as sauvé de ce cauchemar par ta faux salvatrice ! Je t'en serais éternellement reconnaissant :')
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Renaissance de Tds ?

Message par Delpiero »

Pas de quoi ! Toujours un plaisir :)
Image
Delpiero l'errant
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Renaissance de Tds ?

Message par Nixo_Corzko »

Haha ! Si c'est un plaisir partagé c'est encore mieux ! :D
Arohia_Bestaani
Messages : 303
Inscription : 14 novembre 2014, 16:48
Localisation : Tédéhessie

Re: Renaissance de Tds ?

Message par Arohia_Bestaani »

.
Dernière modification par Arohia_Bestaani le 21 septembre 2015, 16:26, modifié 1 fois.
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Renaissance de Tds ?

Message par Crynus »

Ou alors, tout simplement une bonne partie de la communauté attend sagement que la RAZ approche et continue de venir visiter le site, même s'il n'y a pas de poste.

C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions quant à la suite sur TDs et sur la présence de la communauté, nous donnons sûrement une mauvaise impression. Mais il faut aussi souligner qu'en l'état actuel des choses, nous n'avons pas tant de choix hormis celui d'attendre les nouvelles et comment évolue la situation.
Ce n'est pas pour autant que nous ne préparons pas dans notre coin la RAZ à venir, ainsi que nos futurs persos (ou comment nous comptions faire avancer les actuels) à la RAZ à venir ;)
Avatar de l’utilisateur
Hakael
Messages : 43
Inscription : 30 octobre 2014, 11:03

Re: Renaissance de Tds ?

Message par Hakael »

Bon, je savais pas trop où poser ma question, alors je demande ça ici.

Pour faire court, je suis un ancien de TDS, jeu pour lequel je me suis énormément investi il y a quelques années.
Faute de temps et pour cause d'évolutions personnelles/professionnelles/toutcequevousvoulezmettreenelles, j'ai quitté le jeu il y a maintenant 4/5 ans je pense. Le jeu n'avançait plus, on parlait déjà de RAZ à l'époque. C'est pour dire...
Cependant, ça a l'air de plus se bouger aujourd'hui qu'à l'époque où j'étais là.

C'est pourquoi je viens de reprendre Hakael, le personnage d'un autre joueur (qui continue malgré tout). Je compte me remettre dans le jeu et devenir la personnalité préférée de la communauté (ARFFFF)

Tout ça pour dire :
JE SUIS TOTALEMENT PAUMÉ :sorry:
Quelqu'un pour me faire un résumé de ce qui se passe dans le jeu ? Les quêtes en cour ? J'ai vu un sujet de mise en association etc... Quelqu'un pour m'expliquer ? Honnêtement, je n'ai pas le courage de lire toutes les pages de ce forum donc un résumé des principaux points et enjeux du moment (même long, parce que j'imagine que ça ne tient pas en deux lignes) m'irait parfaitement.

Cordialement,

L... Euh, Hakael :sage:
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Renaissance de Tds ?

Message par Cathari »

Hakael pour te faire résumé :

La situation est bloquée a cause d'une histoire de propriété intellectuelle de terres divines .

Le seul moyen trouvé pour le moment est de créer une association pour que Wawash fasse le don de la propriété intellectuel a cette association .

Nous cherchons comment la mettre en place de manière non urgente et surtout pertinente , et surtout des personnes sont recherchées pour la partie administrative.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Thanis
Messages : 462
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Renaissance de Tds ?

Message par Thanis »

Et en attendant, on est tous coincés sur une très jolie map, les yeux dans les yeux avec nos dieux (enfin, sauf ceux qui sont retournés voir le passeur).
La RAZ nous apprend la patience :sage:
(et au passage, re-bienvenue L... ;) )

@Borric : ça compte si c'est moi qui la récupère ? 1000 stells gagnées pour 1 stell dépensée, ça c'est un investissement rentable :)
Répondre