[RP] L'avenir est entre nos mains !

Région comprenant entre autre Urpis et Ertuën, région centrale où se retrouve les habitant de toute l'île.
Avatar de l’utilisateur
Thanis
Messages : 462
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: [RP] L'avenir est entre nos mains !

Message par Thanis »

La Purifiée avait observé l'intervention des deux femmes avec une indifférente curiosité, mais l'attaque de l'humaine envers Hécate commença à la tirer de la semi-torpeur dans laquelle elle était plongée. Et la douleur qui émana de sa main finit de la ramener définitivement à leur situation présente. Elle n'eut cependant pas le temps de faire usage de sa propre magie que celle de Sorad opérait pour guérir sa sœur, et à travers elle, tous ses enfants.

Thanis observait la cicatrice sur sa paume, qui commençait déjà à disparaître, lorsque la voix d'Iridius tonna dans la salle céleste. Son apparence se fit menaçante, et la Purifiée concentra instinctivement sa magie, bien qu'elle doutât qu'elle puisse être efficace face à leurs créateurs. Une violente douleur mit fin à ses fugaces considérations et elle porta une main à sa poitrine en grimaçant.

Un regard aux êtres autour d'elle lui apprit que tous subissaient le même sort, y compris les humains qui devaient sans doute, pour la majorité, vénérer leur actuel tortionnaire.
Les flammes qui léchaient la hampe l'empêchaient de retirer la flèche, et le seul moyen d'arrêter la douleur était sans doute d'accéder aux désirs du dieu. Avec étonnement, elle observa ce dernier quelques instants, dressé face à leurs créations, imbu de lui-même, avide d'une reconnaissance qu'il estimait mériter et ne pas recevoir, menaçant jusqu'à ses enfants de douleurs infinis pour une marque d'un respect qu'il jugeait insuffisant. Mais après tout, pourquoi ne pouvait-il pas y avoir de fou parmi les dieux ?

La douleur se fit plus aiguë, et si un simple ploiement de genou pouvait la faire cesser, alors autant se plier aux exigences égocentriques de cette déité. Ce symbole n'avait de toutes manières guère d'importance aux yeux de la Purifiée, alors si Iridius se satisfaisait d'un acte hypocrite, elle s'exécuterait.
Et elle mit donc genou à terre.

Mais d'autres ne l'entendaient pas ainsi, et elle leur jeta un regard agacé, qui se teinta de colère lorsque le faucheur défia le dieu. L'envie était forte d'user de sa propre magie pour lui faucher les jambes et le forcer à ployer, ne serait-ce que pour le plaisir de mettre son arrogance et lui à terre, mais elle se retint. Que la folie du dieu humain s'en occupe.
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: [RP] L'avenir est entre nos mains !

Message par Kaevann »

S'il était une chose que Kaevann reconnaissait, c'était la force et la tyrannie. Alors qu'il sentait la plume enflammé le torturer, il se rappela les mauvais traitements qu'il avait reçu lors de la lutte de pouvoir de Cheel. Il avait l'habitude de la torture, aussi bien reçue que donnée. Alors que plusieurs combattants ne semblaient pas retrouver leurs calmes, le Patriarche avança jusqu'à hauteur de Cathari et s'inclina sans hésitation à ses cotés. Celle-ci était affligée plus que disciplinée mais Kaevann lui chuchota ceci :
"Gardes-ton calme, louve noire, nous ne pouvons les vaincre sur leur terrain en fonçant tête baisser, mais on sait maintenant qu'il sont capables d'avoir peur :
Convocation, Séduction, Intimidation... ils sont dos au mur."


Le patriarche elfe noir fit signe au elfes noirs et aux membres de l'Ordre Noir, la plupart connaissait le langage des signes, pour avoir combattu à maintes reprises ensembles, ils étaient frères d'armes et savaient communiquer de diverses manières. Agenouillé, ses gestes étaient plus discrets.
Le langage des mains traduisait cela :
"Soyez prêt à agir, si notre avenir n'est pas avec nos dieux, il sera peut être avec Océan, nous sommes fiers."

L'elfe noir tenait son bâton magique dans ses mains alors qu'il était incliné et celui-ci vibrait d'une énergie grandissante et bientôt prête à être utilisé. Lorsque La Faucheuse qu'incarnait Delpiero s'élança pour combattre le dieu colérique, Kaevann prit cela pour un signal de départ des hostilités, les choses sérieuses allaient commencer si les plus puissants des Tédéhessiens s'unissaient. Kaevann regarda Dradik, il était hors de questions qu'il finisse comme un chien enchainé.
L'elfe noir se redressa, sa magie était chargée à son maximum, il brandit son bâton en face d'Iridius :
Il ne s'agenouillerait plus et était prêt à combattre.
Dernière modification par Kaevann le 02 mars 2015, 22:03, modifié 2 fois.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: [RP] L'avenir est entre nos mains !

Message par Cathari »

Complètement prostrée sur moi même, j'étais complètement absorbée par mes pensées même les plus noires qui existaient.

Ma vie défilait dans ma tête , ma naissance , mes parents, l'ordre Noir, La baronnie du Nord , Chateausombre ....

Ce spectacle était aussi horrible qu'apaisant . Je revoyais de manière bien distincte mon mari qui me manquait . Je revoyais Cheel en feu et avec du sang qui jonchait le sol ...
Perdu dans le méandres de mes visions , je n'entendit pas qu'on s'était agenouillé a mes cotés et qu'on s'était adressé a moi avec des mots que je n'avais plus entendu depuis longtemps .

C'était le patriarche de Cheel qui a mes cotés , Kaevann.
Quel ironie du destin , je n'aurais jamais pensée que nous allions être réuni sur l'autel du palais des dieux , alors que je le maudissait , je le haïssais pour la solitude dans laquelle il m'avait plongée .
Mais je n'arrivais pas a matérialise ce sentiment , car j'étais complètement rongées par les remords et les regrets.

Au bout de quelques minutes après avoir repris mes esprits , je me relevais doucement de ma position et la scène qui se dressait devant moi était des plus inattendu .

Delperio était entrain de menacer Iridius, et Kaevann était en position offensive , on sentait son aura magique se répandre dans l'intégralité de la pièce . Il était déterminée a ne pas se soumettre . Mais il allait vers sa propre destruction . Les mécréant qui avaient refusé de s'agenouiller avait fini exécuter par les plumes enflammées d'Iridius .

Je comprenais les dires de Kaevann , même si nous avions pris des chemin différents. On n'efface pas des mois de coalition en un claquement de doigts.

Mais cependant , ce n'était pas le moment opportun pour porter une attaque. Et malgré toute l'intelligence que pouvais faire preuve Kaevann , il était entrain de faire une énorme erreur .

Et je ne voulais plus voir de sang , c'était terminée , malgré toute ce que je pouvais reprocher a Kaevann, mon instinct de Mère Louve pris le dessus .

Je me releva et me dirigea vers Kaevann. Je me mis face à lui , le pris dans mes bras , et je le força à s'agenouiller. Je le tenais fermement dans mon étreinte pour lui faire comprendre que je ne le lâcherais pas .
Mon corps criait de toute part de douleurs, entre mon suicide raté et la douleur brûlante de la blessure divine , et malgré toute mon aversion pour Kaevann, il ne devait pas mourir maintenant et pas de cette façon .

Ma bouche s'approcha de son oreille et je lui parla doucement .

" Patriarche de Cheel, et prédicateur de l'Ordre Noir, ce n'est pas le moment opportun pour porter l'attaque que tu as envie de lancer . Il faut encore attendre, nous ne sommes qu'au prémisse de leur dispute . J'ai beau t'en vouloir énormément pour la solitude et pour le tourment dans lequel tu m'as jeté, mais tu ne peux pas mourir maintenant. Pense à la cité blanche, pense a Océan , je sais que tu n'aimes pas la soumission, et de vivre sous le joug de divinité apeurée. Mais fais confiance à l'instinct de la Louve Noire."

Mon geste pouvait paraître bizarre, mais j'assumais complètement ...

Chateausombre était déjà mort depuis trop longtemps, mais régnait toujours sur mon cœur et sur mon âme. Hercule venait de disparaître de la surface de la terre . La prochaine personne qui devrait passer de vie a trépas c'était moi et personne d'autres, je ne supportais plus la coquille vide de sentiment que j'étais devenu depuis mon veuvage.
Dernière modification par Cathari le 03 mars 2015, 07:30, modifié 1 fois.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: [RP] L'avenir est entre nos mains !

Message par Alexheya »

Mon assaut n'eut pas l'effet escompté, mais il fut suffisamment violent pour déchaîner la colère d'un Dieu et le commencement d'une rébellion. Ma lame vint s'enfoncer dans la main de ma génitrice sans la moindre résistance, mais au moment même où le sabre la traversa, je sentis une douleur semblable à la sienne, comme si on la transperçait de part en part. La douleur me fit lâcher mon arme, et mon élan prenant fin je replongeais vers le sol. La douleur trop vive occupait mon esprit, si bien que je ne pus me réceptionner et m'écrasais au sol, devant les pieds d'Hécate, non loin de Cathari. Du sang coulait de ma plaie, mais celle-ci commençait déjà à se refermer.

A peine le trou dans ma main cicatrisé, une vive douleur me prit dans la poitrine, mon coeur semblant s'embraser. Je cru qu'il s'agissait de la même douleur que celle ressentie lorsque Läethän s'était fait carboniser par le Mage Noir lors de la guerre de Cheel, mais il n'en était rien. Une plume incandescente avait élu domicile au-dessus de mon sein gauche, les flammes s'attaquant directement au coeur. Je n'aurais pas été affolée, si je n'étais pas en possession d'un corps humain, et que ce feu ne risque d'incendier tout mon être...

Iridius exigeait de l'ordre, de la soumission, de la reconnaissance, de la crainte. Comment pourrait-on craindre un être qui n'a pas la moindre cohérence dans ses propos... Il ne savait plus comment gérer la situation, et dans ces cas là le seul moyen c'est la force. L'usage de sa magie à un tel degré de violence sembla consumer beaucoup de sa magie, si bien que son apparence changea au point de lui donner mauvaise mine, sans doute accentuée par la folie qui le guettait. Il suffisait qu'on lui montre une soumission ridicule pour qu'il consente à épargner notre vie, si tant est qu'elle puisse l'être... J'étais déjà à terre, de toute façon, alors à quoi bon se relever.

Je pus alors sentir une présence familière se rapprocher, non pas de moi, mais de Cathari. Kaevann, notre Messager Noir, disparu après un long moment et finalement réapparaissant au dernier moment pour briller une dernière fois. Il rejoignit Delpiero le prétentieux, qui faisait face à Iridius malgré la menace de la plume enflammée dans son coeur. Enfin, je ne pense pas qu'il en ait un, vu son manque total d'humanité... Alors que j'avais été refroidie par la puissance de la Déesse, Kaevann me redonna espoir. Elle n'avait pas détruit mon corps d'un souffle, elle m'avait épargné malgré mon affront, et me laissait là, à ses pieds, sans avoir la moindre crainte à mon égard.

Cathari ne voulait pas voir Kaevann mourir, elle avait toujours détesté la mort, même si celle-ci la suivait partout. Encore une vaine tentative d'affronter le destin... Je m'approchais d'eux en me traînant au sol, accablée par la douleur impitoyable des flammes divines. Cathari avait réussi à faire ployer Kaevann, mais pour combien de temps..? Arrivée à leur niveau, j'attirais l'attention de mon ancien maître en tirant péniblement sur sa manche.

"Alors comme ça tu étais là tout ce temps et tu n'es même pas venu voir ta Damnée préférée..? Tu as bien changé Kaevann, je suis triste de voir à quel point tu peux vite oublier ceux qui t'ont été chers durant un temps. Mais je vais passer outre ton impolitesse, à quoi bon se plaindre dans un moment pareil..? Saches juste qu'au moment venu, ton Corbeau Noir sera à tes côtés, comme au bon vieux temps. Rien ne vaut les plumes soyeuses d'un Corbeau."

J'étais dans un piteux état, et ce sans avoir reçu une véritable dérouillée. Je me dégoûtais à me voir ainsi, mais j'étais loin d'être hors jeu.
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: [RP] L'avenir est entre nos mains !

Message par Crynus »

Suivre les derniers événements fut très difficile pour le jeune soldat, la magie qui régnait dans le palais des Dieux mettait bien trop à mal son corps, limitant ainsi ses mouvements et l'obligeant à s'incliner très tôt dans la rencontre. De concentration. C'est de ça dont il avait besoin. Il fallait se concentrer pour mieux résister, sinon... Non, il ne faut pas y penser.

Il ne put regarder qu'avec effroi son amante se transformer et laisser place à Alex'Heya pour attaquer Hécate. Il lui était alors impossible d'intervenir, et ce malgré toute sa volonté. Ce petit instant de déconcentration le fragilisa quelque peu dans son combat interne. Tenir, il faut tenir ! Une violente douleur le prit par surprise au niveau de la poitrine, signe qu'Iridius se décidait à reprendre les choses en main et voulait imposer auprès d'eux la ferveur et la discipline que des dieux doivent recevoir.
Kaevann se releva, ses dernières directives indiquaient clairement sa volonté d'en découdre. Sa fierté et son opposition à toute forme de soumission à son encontre n'avait pas changé avec le temps, il reconnaissait bien l'elfe noir venu le recruter après lui avoir mis une belle raclée. Que faire ? Il y avait plus important sur qui veiller en ce moment même, d'autant plus que l'état du jeune homme limitait grandement toute possibilité de mouvement. Cathari rejoignit le Patriarche de Cheel, l'empêchant de faire tout mouvement agressif et l'amena au sol, bientôt suivi par Alex qui se traînait piteusement au sol. Si jamais Iridius décidait d'intervenir... D'autant plus qu'il disposait d'un champ de vision excellent. Il fallait faire quelque chose !

Crynus rassembla ses forces une nouvelle fois et se releva pour se placer devant le trio, ce dernier effort lui coûtant bien plus qu'il ne l'avait calculé. Il fut contraint de mettre un genou à terre du fait d'un épuisement, mais il sut maintenir son bouclier devant lui, montrant ainsi sa volonté de protéger le trio. Il essaya de porter la main à son épée, mais il regarda avec horreur qu'elle était prise de tremblements incontrôlables.
Il bénit une fois de plus son casque, masquant ainsi un visage blême et crispé par l'effort. Il devait être méconnaissable. Sa respiration état haletante, saccadée par moment, et il pouvait sentir qu'il suait énormément. Il se tourna vers le trio.


- Ainsi donc.... Tu es encore en vie... Sale raclure... Je ne pourrai pas... tenir très longtemps... D'ailleurs, pendant que j'y pense.... Je n'ai toujours pas eu mon symbole... Dommage, j'aurais bien aimé avoir l'aigle... Vu que le loup était déjà pris....

Il reporta une dernière fois son attention à Alex'Heya. Elle l'avait bien eu derrière ses beaux discours, il s'était passé quelque chose entre elle et Alexendra. Elle lui faisait ressentir un sentiment et un constat d'échec si fort qu'il pouvait tout juste la dévisager. Encore une fois, merci le heaume pour dissimuler tout ceci.

- Alex, rends-la moi... Je t'en prie... Laisse tomber et laisse-la revenir...
Dernière modification par Crynus le 04 mars 2015, 11:32, modifié 1 fois.
Arohia_Bestaani
Messages : 303
Inscription : 14 novembre 2014, 16:48
Localisation : Tédéhessie

Re: [RP] L'avenir est entre nos mains !

Message par Arohia_Bestaani »

.
Dernière modification par Arohia_Bestaani le 21 septembre 2015, 16:38, modifié 1 fois.
Le passé ne fût qu'éther, romance, malheur, rêve et cauchemar...
Je suis Arohiä Bestaani de Lyndrasyl ! Elfe Namida. Gardienne de la Lumière Éternelle.
Avatar de l’utilisateur
Laethan
Messages : 1011
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : En France

Re: [RP] L'avenir est entre nos mains !

Message par Laethan »

Quand la colère des dieux arrive, mieux vaut y être préparé. Pourtant, il est impossible de se préparer à l'imprévisible.

Quand les plumes de feu percèrent nos cœurs et menacèrent de nous détruire tous autant que nous étions, je l'ignorais.
Je m'étais déjà fait immoler totalement une fois, et à présent que cette épreuve risquait de se reproduire, j'avais surtout une idée en tête.
*Le bébé !*
Je courus tant bien que mal, tentant d'ignorer la présence de cette violente brûlure dans ma poitrine, et m'approchais au plus près de ma Reine. Comme je m'en doutais, Seleine et Xenos avaient également des plumes plantées dans le cœur, tentaient de s'en accommoder aussi bien qu'ils le pouvaient, mais je ne pouvais rester là à rien faire, sinon j'aurais fait un bien piètre garde du corps.
Je m'approchais de Seleine, et posais ma main sur elle.
Je marmonnais une incantation étrange, qui ressemblait à une autre à l'envers dans les oreilles de certains, et à rien dans les oreilles du plus grand nombre.
Je n'étais pas très doué en magie, à vrai dire je ne savais pas utiliser plus de deux ou trois sortilèges, et pas à une très grande échelle. En revanche, ce que je savais faire, je le faisais.

La flèche dans la poitrine de Seleine disparut, et réapparut dans la mienne.
Je pliais sous la douleur et la brûlure, et dut m'asseoir pour m'aider à la supporter.
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: [RP] L'avenir est entre nos mains !

Message par Agendorf »

Alors qu'Iridius faisait respecté l'autorité divines à sa manière, le vieux paladin avait du mal à contenir cette douleur. Les plus jeunes ou plus résistant arrivaient à se relevé et tenir tête, mais lui et son grand âge l'empêchait de tenir tête, mais surtout il ne le souhaitait pas, surtout que cela lui faisait chaud au coeur figurément et littéralement parlant. Non seulement car Iridius l'avait décidé ainsi, mais aussi car c'était un des dieux fondateur et ce que certains n'avait pas compris c'est que si ils s'attaquaient et gagnaient leur combat, déjà tout un peuple allait disparaître et cela allait risquer de créer un déséquilibre encore plus grand que celui existant. Un choix semblait devait être pris par les personnes présentes, choisir de se mettre du coté des dieux ou contre les dieux, mais pour Agendorf la décision était déjà prise.

Restant un genou à terre, il dégaina son épée et la planta entre lui et son dieu :

"Même si cela vous fera une piètre protection, mon épée et ma force seront votre jusqu'à leur disparition."

Puis s'appuyant sur la garde il se releva et fit face au groupe mené par Kaevann :
"Tuer les dieux ne vous mènera qu'à votre perte, ne l'avez vous pas encore compris ?"
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: [RP] L'avenir est entre nos mains !

Message par Alexheya »

L'arrivée de Crynus me fit sourire, j'étais sûre qu'il ramènerait son petit grain de sel, mais je n'en avais rien à faire, car de toute façon il était trop tard pour lui, comme pour sa bien-aimée. Étrangement je rendais même service à cette jeune fille, car la mort qu'elle subirait sera fortement moins douloureuse que la mienne, vu qu'elle n'aura pas à souffrir de la douleur physique.

Agendorf me fit cette fois rire aux éclats. Il comptait nous affronter, vraiment? En un contre un pourquoi pas, mais je doute que Delpiero lui laisse cette chance.

"Mon pauvre Crynus, tu ne vois donc pas qu'une fois de plus je rends service à ta belle? La mort est notre destin à tous, tu ne préfères pas la savoir à l'abri d'une souffrance physique insurmontable? Ce sera autre chose qu'un aller simple chez le passeur, là c'est définitif, et je doute que la fin de notre existence nous apporte une mort paisible. Ferme la un peu et laisse moi gérer, qui sait, tu auras sans doute la chance de réparer tes erreurs, une fois toi et ta Paladine ressuscités. Enfin, uniquement si les Dieux vivent encore pour cela bien sûr..."

Agendorf, un peu derrière nous, planta son épée dans le carrelage divin, quel affront... Je fus d'ailleurs surprise que la lame y pénètre, comment la demeure divine peut-elle être abîmée par de simples mortels? Bah, après tout, ce ne sont pas vraiment des êtres tout puissants, on en a la preuve...

"Mon pauvre vieillard... Tu n'as toujours rien compris... Comment un vieux pensant peut-il être aussi long à comprendre? Que tu sauves les Dieux ou non, si tant est qu'il te soit possible de le faire, tu vas mourir de toute façon, et ce comme chacun d'entre nous. Alors à quoi ça sert de laisser faire si on ne décide pas nous-même du sort qu'il leur est réservé? Personnellement je refuse de renaître et vivre à nouveau ce cauchemar, ils ne font que retarder l'échéance en tentant de faire et refaire leurs créations, uniquement dans le but de survivre. Nous ne sommes que des poupées, des pièces d'un gigantesque échiquier, et une fois leur partie terminée, ils en recommencent une. Tu veux vraiment que ton futur toi subisse le même sort que toi, destiné à ployer l'échine devant des faux dieux toute sa vie?"

J'attrapais le sabre qui avait servit à perforer la main d'Hécate, et le plantait face au vieux Paladin, sans pour autant me relever.

"Tu ne me voleras pas ma liberté, je ne te laisserais pas contrecarrer mes plans. Il n'y aura pas d'après, si nous devons disparaître, ils disparaîtront en même temps."
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Arohia_Bestaani
Messages : 303
Inscription : 14 novembre 2014, 16:48
Localisation : Tédéhessie

Re: [RP] L'avenir est entre nos mains !

Message par Arohia_Bestaani »

.
Le passé ne fût qu'éther, romance, malheur, rêve et cauchemar...
Je suis Arohiä Bestaani de Lyndrasyl ! Elfe Namida. Gardienne de la Lumière Éternelle.
Répondre