* résultat d'action :Événement généraux :Fin d'après midi, le soleil se couche.Les joueurs ne disposant pas d'un abri ou dormir et de quoi diner devraient commencer à s'en préoccuper sous peine de subir demain matin la fatigue et la faim (qui commencera petit à petit à influencer vos jet de dés

)
Événements particuliers:-
Père McBonald:
Arrivé au chateau tu es déja sollicité par des villageois qui ont tout laissé derrière aux au village et qui se retrouvent démunis. Le Lord de Cynferth te convoque à un conseil d'urgence pour organiser la défense du village et du chateau.Tu ne voit pas en quoi tu pourra être utile au niveau stratégique mais peut être qu'on aura besoin de toi pour s'occuper d'occuper et de gerer la masse de villageois inoccupés qui envahissent déja la cour et certains couloirs du chateau.-
Carnus:
Tu ne sait pas si les gens se sont barré à cause du ce qu'a dit le clerc ou à cause de ton apparition avec ta cape qui n'est plus de toute dernière fraicheur ou ta coiffure un brin originale. Toujours est-il que tu te retrouve seul dans l'église et sans réponse à ta question.-
Zhan arrivé au château et est invité par Lord de Cynferth à la tenue d'un conseil dans la grande salle du chateau au premier étage du donjon.(possibilité de refus).
(
sugestion: Il va falloir que tu trouve un lieux ou dormir sinon ca risque d'être la paille (peut être l'intendant du château pourrait-il t'aider ?))
-
Lusérina:
Arrivée au château, le Seigneur de Cynferth t'a fait parvenir un message te remerciant d'avoir ramener les anciens du villages récalcitrant. Il te demande aussi de venir au conseil d'urgence qu'il organise à la tombé du jour dans la grande salle du château. Tu n'es pas étonnée car le lord à déja fait appel à tes conseil pour différentes affaires dans le passé. Par contre tu ne sait pas exactement qui seront les autres membres du conseil. Coté chambre pas de souci pour toi le lord t'a laissé une chambre dans le batiment des cuisines avec les domestiques et les serviteurs du chateau.-
Rosalie:
Tu es arrivée à la ferme et visiblement bonne pioche c'est la ferme riche du coin. Les deux paysans un peu gras (un père et son fils ainé) qui on tenté de vous tenir tête sont dans la tombe(tu as tuée le fils).Vous avez "récoltés" pas loin de 1200 stells en butin en tout genre (vaisselle, bijoux, (quoi qu'il en manque selon ton instinct de voleuse une partie), et pièces ). Et summum de la chance pas d'incendie s'est déclenché dans la battisse durant et suite l'assaut.(
Sugestion: le groupe de bandit va devoir décider quoi faire de ce butin: le partager ? ou remettre le partage à plus tard mais dans ce cas la qui se tape le fardeau ? Et en qui avez vous suffisamment confiance pour transporter le trésor sans taxer dedans ? Vous pouvez diner et dormir dans la ferme (plus facile mais dangereux en cas de contre attaque des voisins ou de la garde) ou aller vous faire un feu et un campement dans la forêt (plus sûr mais plus chiant). Il va falloir décider ... à plusieurs
-
Xavier: Ce que tu croyais être un petit groupe de ferme était en fait un groupe de bâtiment appartenant à la même ferme, tenu par une famille riche et leurs serviteurs.
Tu à tué le père qui à essayé de s'opposer à toi durant l'assaut de la ferme et la flèche de Dunk t'a empêché de tuer la femme qui tenté de fuir tes "avances". Visiblement les fermiers avait une fille mais elle s'est enfuie.(
Sugestion: voir rosalie)
-
Dunk: ta flèche à bien fait mouche mais peut être pas exactement sur al personne que tu désirais. Elle à tué la femme du fermier qui visiblement essayait de fuir les avances délicates de Xavier. tes démonstration de tir à ton aprentit t’ont retardé et quand tu te rend à la ferme avec ton admirateur pour participer à l'assaut déja presque finit (est-ce un hasard?), tu fais un petit détour par instinct pour vérifier un un bruit que tu trouvait anormal et tu es tombé nez à nez avec un jeune fille qui visiblement tentait de s'enfuir de la ferme.
(
Sugestion:Que va tu faire devant l'enfant? Xavier aime bien les jeunes filles et serait sans doute en colère si il apprend qu'on lui en à caché une mais ton personnage est il vraiment sans aucune morale au point de livrer cette fille à xavier en sachant ce qu'il l'attend ? Ou ton personnage agit-il en égoiste prétentieux parfait va garder la jeune fille pour lui ?)
-
Lindak:
Après avoir mangé une bonne platée de ragout, Lindak discute de la journée avec ses parents au coin du feu tout en dégustant d'une tisane ou d'une liqueur maison avant d'aller se coucher. Un évènement ressort dans la conversation: son père attendait la venue aujourd'hui de l'épicière de Gnarl: Lusérina et elle n'est toujours pas venue. Ton père relativise et ta mère s'inquiète.(
Suggestion:tu peux fuir la discussion, prendre partit pour l'un ou pour l'autre des points de vue ou tenter de prendre un point de vue neutre, ou proposer de te rendre au village demain etc..., tu peux aussi décider d'aller te lever pisser en pleine nuit (trop de tisane ?) (mais ça pourrait avoir plus de conséquences que ce que tu pourrai imaginer^^)