Stats équipements?

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Nosferatu
Messages : 48
Inscription : 03 mars 2019, 17:52
Localisation : Juste derrière vous!

Stats équipements?

Message par Nosferatu »

Je voulais juste poser une question à propos des statistiques des équipements, il me semblait qu'il y avait une limitation sur la puissance des objets à l'époque (dans les 150 d'attaque ou de protection je crois).

Est-ce que quelqu'un sait si cette limitation est toujours d'actualité ? Si je pose la question, c'est parce que j'ai trouvé ça :etone:

Moon-shield (bouclier) Protection +448 99% de solidité CON. requise 454
Il est le cauchemar de votre vie, hante vos nuits,
Votre pire ennemi, qui sourit devant votre agonie.
Il va vous poursuivre, priez pour qu'on vous délivre,
Mais n'espérez pas survivre, car de sang il s'enivre.
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Stats équipements?

Message par Agendorf »

Ça c'est de la protection.
Je n'avais jamais entendu parlé de limitation de statistiques, elle se limitait toute seule avec les coûts d'amélioration à la base, mais avec l'artisanat certains on peut être pu farmer l'amélioration de certains objet.
Quoi qu'il en soit il faudra attendre un certains moment avant de pouvoir t'en équiper.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Nosferatu
Messages : 48
Inscription : 03 mars 2019, 17:52
Localisation : Juste derrière vous!

Re: Stats équipements?

Message par Nosferatu »

Bon, après avoir fait une petite recherche parce que tu m'avais mis le doute :sorry: j'ai finalement trouvé ça.
Borric a écrit :Petite question: Il y a des limites sur l'augmentation des caracs d'un objet? Ou on peut les upgrader tant et aussi longtemps qu'on accepte de se faire défoncer la bourse?
Delpiero a écrit :Si tu parle des équipements tu peux pas allez plus haut que +150
Agendorf a écrit :Mais si on aime se faire défoncer la bourse, on peut quand même payer pour rien ou le dialogue pour permettre l'hypothétique upradation est bloqué ?
Alzheimer quand tu nous gagnes! :old: :rire:
Il est le cauchemar de votre vie, hante vos nuits,
Votre pire ennemi, qui sourit devant votre agonie.
Il va vous poursuivre, priez pour qu'on vous délivre,
Mais n'espérez pas survivre, car de sang il s'enivre.
Akun
Messages : 35
Inscription : 20 mars 2019, 13:57

Re: Stats équipements?

Message par Akun »

454 de constitution, en effet c'est pas pour tout de suite, mais c'est un jolie bouclier !

Il me semble que c'était bien limité à 150 oui. Mais du coup peut-être des objets implémenté avec leur stats.
"Il y a deux genres de personnes, ceux qui font le travail et ceux qui en prennent le crédit. Tentez d'être du premier groupe ; il y a moins de compétition."

Parole d'une Grande Artisan.
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Stats équipements?

Message par Agendorf »

Nosferatu a écrit :Alzheimer quand tu nous gagnes! :old: :rire:
Mais vous êtes qui d'abord monsieur ? :boulet:

En effet je ne m'en souvenait plus, mais est-ce que par l'artisanat les blocage étaient les mêmes ou la ligne de code pour bloquer l'augmentation des caracs à été oubliée ? (Oui je n'aime pas avoir tort :sorry: )

Ou c'était un équipements d'un du trium qui avait modifié son perso pour pouvoir se balader tranquillement et avec la suppression de son compte le bouclier est sortit au grand jour.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
Naorun
Messages : 193
Inscription : 13 janvier 2014, 21:36

Re: Stats équipements?

Message par Naorun »

Je confirme pour ma part les limites de +150. Et ce que t'as trouvé n'est absolument pas possible normalement.

En réalité, il est possible d'aller un peu au delà de +150, en améliorant une arme +149 avec le dé d'amélioration. Avec de la chance, il peut monter à +155 je crois, mais bon, +448...

C'est de la bonne protection. Une invulnérabilité virtuelle sur ce flan ^^
"Hécate, Luraï, Luohan, San Ghis, Hyo Gâ... Tous nous échappent, et pourtant... Tous sont en nous."

(Ancien personnage : Shyveno)
Toxic
Messages : 20
Inscription : 16 mars 2019, 09:21

Re: Stats équipements?

Message par Toxic »

Peut être que cette arme a été montée artificiellement à ce niveau pour un MJ.
Ou alors cette arme était montée si haut avant la limitation.

A la grande époque de mon perso, je suis quasi sur d'avoir eu des équipement tournant à plus de 200 ^^.

D'ailleurs, sur la ligne de mon arme un marteau, c'est écrit :
"FOR. / DEX. requise 18"

On est d'accord que dans le cas présent seul la force nous intéresse ?
(Et que donc j'ai niqué des points pour rien en dext ?) :)
Akun
Messages : 35
Inscription : 20 mars 2019, 13:57

Re: Stats équipements?

Message par Akun »

Oui, il me semble que la dex n'est indiquée que pour les cas ou tu attaques à plus de 1 case avec ta hache (si jamais c'est possible) !
"Il y a deux genres de personnes, ceux qui font le travail et ceux qui en prennent le crédit. Tentez d'être du premier groupe ; il y a moins de compétition."

Parole d'une Grande Artisan.
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Stats équipements?

Message par Agendorf »

Exact, la dextérité est pour les armes à plus de 2 cases (à partir de la troisième quoi), sinon c'est la force qui rentre en ligne de compte.
Il manquerais presque un PNJ permettant de redistribuer les points de caractéristique, une seul fois pour ton perso. Après si tu as fait une bourde et que certains élément de ton équipement ne sont plus utilisable bah tant pis pour toi.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Akun
Messages : 35
Inscription : 20 mars 2019, 13:57

Re: Stats équipements?

Message par Akun »

Yep, après la progression étant infinie, ce n'est pas bien grave, un guerrier avec quelques points de sagesse pouvait se permettre d'allumer des feux de camps grâce a la magie ou bien de nettoyer ses armes grâce aux maigres talents magique qu'il possedait. On trouve tjs le moyen de tirer profit rp parlant de nos choix ig. Après c'est une question de point de vue bien sûr.
"Il y a deux genres de personnes, ceux qui font le travail et ceux qui en prennent le crédit. Tentez d'être du premier groupe ; il y a moins de compétition."

Parole d'une Grande Artisan.
Répondre