L'inconnu n'était finalement pas une connaissance d'Agendorf ou Magnus, pourtant il paraissait être un vampire de ceux que l'on peut croiser à Lurhilis tout comme le jeune mage du groupe. Le fait que tous deux soient arrivés sur l'île depuis peu pouvant expliquer qu'ils ne se soient encore jamais rencontrés.
"Ne vous en faites pas, je ne vous en veux pas du tout! Profitez du repas si le coeur vous en dit, il y a bien assez pour une personne de plus et ce serait regrettable de gâcher autant de nourriture."
Tout en écoutant les raisons de la venue du nouvel arrivant, Karoll commença à se servir. La journée avait été longue et éprouvante et son estomac criait famine depuis déjà plusieurs heures, elle avait besoin de se restaurer pour reprendre des forces. Un steak de bewok, une bonne part de salade de navottes et un grand verre de bière naine... Ça ferait amplement l'affaire pour pouvoir ensuite passer une bonne nuit en prévision du voyage de retour vers Urpis dès le lendemain. La belle commerçante alla ensuite s'asseoir près d'Agendorf et du vampire.
"Il est vrai que certains de mes confrères m'ont dit avoir déjà eu de tels objets en leurs possessions mais c'était avant que j'ouvre ma boutique et ils étaient plus enclin à se vanter de l'énorme bénéfice qu'ils avaient pu réaliser suite à la vente des dits objets que par les légendes y étant rattachées." Puis la jeune femme commença à manger et après quelques bouchées qui lui fit le plus grand bien, elle saisit son verre avant de continuer. "M'étant spécialisée dans la vente d'objets rares et de grandes valeurs, j'ai fait l'acquisition de plusieurs de ces reliques du passé que j'ai toujours en stock et j'ai entendu des histoires à leurs sujets mais je ne peux garantir la véracité de ces ouï-dires." Après avoir bu une bonne rasade, elle rajouta: "Je suis trop jeune pour avoir connu cette époque mais notre ami Agendorf, ici présent, pourra certainement vous en apprendre plus que moi! Et si vous voulez voir ces artefacts de plus près, je vous invite à venir à ma boutique au marché d'Urpis, je serais ravie de vous laisser les étudier!"
Karoll continua son délicieux repas, peut-être que le vieux paladin aurait des récits de légendes et de grandes batailles d'autrefois à narrer. Ce pourrait être de bons arguments de vente pour la commerçante...