Artisanat

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Akun
Messages : 35
Inscription : 20 mars 2019, 13:57

Artisanat

Message par Akun »

Petite question, vu qu'on ne peut plus ramasser les cornes sur les bewoks, l'artisanat est-il :staff: ?

Bon après c'est mon RP j'ai investi quelques points IG ce n'est pas une question vitale en soi, je souhaite seulement m'informer :tune:
"Il y a deux genres de personnes, ceux qui font le travail et ceux qui en prennent le crédit. Tentez d'être du premier groupe ; il y a moins de compétition."

Parole d'une Grande Artisan.
Aura_de_Takhisis
Messages : 10
Inscription : 05 juillet 2018, 12:41

Re: Artisanat

Message par Aura_de_Takhisis »

Je ne pense pas que l'artisanat soit bloqué.

Par contre, dans les quêtes "in game", si on nous demande 3 cornes, on n'en trouvera pas...

A moins qu'il y en ait dans les greniers..., mais comme "Dieu" ne nous a pas donné les codes-clés..., pour qu'on s'amuse à tout déval..., euh..., à aider notre prochain... ;)
Akun
Messages : 35
Inscription : 20 mars 2019, 13:57

Re: Artisanat

Message par Akun »

Ah je me suis mal exprimé, quand je disais bloqué je pense aux recettes qui demandent des cornes p.e.
"Il y a deux genres de personnes, ceux qui font le travail et ceux qui en prennent le crédit. Tentez d'être du premier groupe ; il y a moins de compétition."

Parole d'une Grande Artisan.
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Artisanat

Message par Agendorf »

Je n'ai pas été vérifier, mais il se peut que ce soit les bewok noir qui laissait une corne, ou seulement ceux d'un certain niveau. Et pour les quêtes demandant des cornes de bewok, ou toute autre ressources, il faut que cette ressources soient "neuve" c'est à dire extraite pour la quête et pas déjà dans ton sac à dos lorsque tu reçois la quête.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Akun
Messages : 35
Inscription : 20 mars 2019, 13:57

Re: Artisanat

Message par Akun »

Hum, pas bête ça ! Je vais essayer d'en trouver un et de lui faire cracher sa corne :demon:
"Il y a deux genres de personnes, ceux qui font le travail et ceux qui en prennent le crédit. Tentez d'être du premier groupe ; il y a moins de compétition."

Parole d'une Grande Artisan.
Toxic
Messages : 20
Inscription : 16 mars 2019, 09:21

Re: Artisanat

Message par Toxic »

Ce qui est sur c'est que c'est pas sur les bewok classique, je suis en train de nettoyer le périmètre rebelle et j'ai rien eu ^^.
Akun
Messages : 35
Inscription : 20 mars 2019, 13:57

Re: Artisanat

Message par Akun »

Ok, si jamais quelqu'un en trouve, je serais ravi d'apprendre le fin mot de cette histoire !
"Il y a deux genres de personnes, ceux qui font le travail et ceux qui en prennent le crédit. Tentez d'être du premier groupe ; il y a moins de compétition."

Parole d'une Grande Artisan.
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Artisanat

Message par Agendorf »

Si jamais des bewoks noir il y en a un troupeau en direction de Tradiria, soit tu part au nord depuis Urpis et tu va le croiser, soit tu prend un dali direction le territoire Paladin et à l'arrêt tu descend au sud et tu le croise.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Nosferatu
Messages : 48
Inscription : 03 mars 2019, 17:52
Localisation : Juste derrière vous!

Re: Artisanat

Message par Nosferatu »

Plus de bewoks noir sur la carte en dessous du dali paladin,j'ai rejoint Magnus ce matin et elle les a tous tué ;) mais c'est bien eux qui lâche des cornes, elles sont encore au sol si qq'un en a besoin.
Il est le cauchemar de votre vie, hante vos nuits,
Votre pire ennemi, qui sourit devant votre agonie.
Il va vous poursuivre, priez pour qu'on vous délivre,
Mais n'espérez pas survivre, car de sang il s'enivre.
Magnus
Messages : 37
Inscription : 19 février 2019, 15:58

Re: Artisanat

Message par Magnus »

Oui j'ai fais une pause sur cette carte bien sympathique avec plusieurs monstres différents (bewok noir, sanakirja, loup, buisson-tueur) :amour: et j'ai fais un stock de viande surgelée :rire:
Vous lancez le sort Zero absolu sur monstre132 (191)
Toutes les ressources sont au sol (cornes, peaux, encre ;) )
"Si vous désirez aller vite, marchez seul mais si vous désirez aller loin, marchons ensemble"

Magnus, Archimage purifié.
Répondre